CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Khaled à Essaouira
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> PROGRAMMATIONS & TOURNEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

vous êtes sur Mr. BINGO ca va devenir un duo de ouf les légende ensemble ca va être surement une zik de ouf HAMID ELKASRI un chanteur gnawi de ouf é notre king bien sur

P.S: fréro vous pouvez nous faire une confirrmation avec un lien sera mieux Wink Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

je crois qu'il a vu KHALED en personne donc c'est une avant première en fait Wink

hada naw3 men sab9 sa7afi :p
Visiter le site web du posteur MSN
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

bingo a écrit:

.

ça fait 7 mois que j'ai posté cette info..maintenant je la confirme:

Khaled sera à Essaouira le 27 juin 2009. Il chantera avec Hamid Kasri.

.

lea admin et modos du forum affrete un avion pour le week end du 27 juin
merci les amis lol
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:41 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

kaka a écrit:
Salut les fans, je voudrais savoir c'est ou essouria , et comment arriver la-bas apres etre en Casa ou Rabat ?
da casa je pense que soit tu prend un bus direct jusqua
 a essaouira ou sinon tu prend casa-marrakech en train et marrakech essaouira en bus  je connais pas les tarifs
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

railebol a écrit:

kaka a écrit:

Salut les fans, je voudrais savoir c'est ou essouria , et comment arriver la-bas apres etre en Casa ou Rabat ?

da casa je pense que soit tu prend un bus direct jusqua
 a essaouira ou sinon tu prend casa-marrakech en train et marrakech essaouira en bus  je connais pas les tarifs

bah je crois que le jour que t'arrive a casa ou rabat tu part au gars routièrs tu trouve bcp de dreadlooks qui se prépare pour partir a essaouira pour le festival je parle de rabat é le même pour casa ou n'import kel ville o maroc tu trouve ca chui sur

khaledicalement 6MO_PEACE Okay Okay Okay

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

et pour ceux qui prefere l'avion il y  a des vols entre casa-essaouira
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

hh weld lmo7ami jén hada dima ykhamam fchkél hwa  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

Admin a écrit:

OUI MR MAIS J IMAGINE QUE TU LE SAIT YA A PEU PRES  1 H DE VOL AU DEPART DE CASA
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

railebol a écrit:
Admin a écrit:

OUI MR MAIS J IMAGINE QUE TU LE SAIT YA A PEU PRES  1 H DE VOL AU DEPART DE CASA

Une heure de vol entre Casa et Essaouira ? et ben, je trouve ça drôle parce qu'entre Casa et Oujda c'est la même chose, dans ma tête, je pensais que Oujda était plus loin Shocked
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

pour aller vers n'importe quel ville o Maroc tjs c 1heure croyez ça c'est le Maroc quand même  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

6mo_peace a écrit:
pour aller vers n'importe quel ville o Maroc tjs c 1heure croyez ça c'est le Maroc quand même  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

T'es sérieux ? outch Smile
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

tu peux voir ça sur le website du royal air maroc vers n'importe kel ville o maroc tu passe un certain temps o vol é le reste d'une heure tu le passe o terminal   

bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

.

Khaled sera tout seul "sans sa bande" donc ça va pas être chaud....Domage...!!!

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: Khaled à Essaouira Répondre en citant

railebol a écrit:
bingo a écrit:
. Khaled sera tout seul "sans sa bande" donc ça va pas être chaud....Domage...!!!

mais si il ne faut pas le rater ca va surement etre génial tout ce qui est prévu avec les de musiciens  géniaux qui vont etre présent il ne fo surtout pas le rater pour ceux qui peuvent y aller

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Khaled à Essaouira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> PROGRAMMATIONS & TOURNEE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation