CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
MAIS OU DONC EST PASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

admin ?

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

On va lancer un avis de recherche parce que ça fait quand même longtemps qu'on ne le voit pas.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

hihi y'a une émission au maroc  qui s'appel MOKHTAFOUN lol

bref l'adim et en bonne santé il est en france maintenant de retour o etude en force il att la stabilité des etudes et il revient o forum a novo il vous souhaite in bonne ramadan a tous les khaledistes

miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

Et ben Simo, puisque tu agis en tant que porte parole de l'Admin et tu nous transmets ses félicitations pour le mois sacré, alors dis-lui de revenir en forme parce qu'il devra faire face à beaucoup de questions, de ma part en tout cas, et surtout il aurait intérêt à se trouver un alibi solide pour justifier cette longue absence........ Fin de la jocke

Merci Simo pour ces nouvelles, sa77a ftorek.

Dernière édition par miss le Ven 5 Sep - 20:56 (2008); édité 1 fois
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:52 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

looooooooooooooooooooooool merci a vous egalement

mais juste pour info je suis le porte parole de  personne lol

miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:00 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

Pourtant on dirait bien Smile
C'était une jocke Simo, t'as pas vu la fin de la phrase "...Fin de la jocke" ????

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 03:26 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

Mr. Green
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 03:57 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

Voilàaaaa, je te préfère souriant Simo Smile
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 02:37 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green mssatya had wajdiya hiya  Mr. Green Mr. Green

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:16 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

salamou alikoum et ramadan moubarak pour tout le monde

désolé pour cette abscence, et en ce ki concerne l'abscence Rolling Eyes , j'aurai une autre explication appart que je suis SDF  pour l'instant Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
khaled4ever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 04:10 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

3ALA SLAMA A SI MAR1
NTMANAWO MATGHIBICH TANI RAH TWA7ACHNAK
Visiter le site web du posteur
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:03 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

Admin a écrit:
désolé pour cette abscence, et en ce ki concerne l'abscence Rolling Eyes , j'aurai une autre explication appart que je suis SDF  pour l'instant Crying or Very sad

salut admin et ben c est koi cette nouvellle c est pour rire ou c est pour de vrais sinon oui on est conten d avoir des nouvelles on croyait que t avait etes enleve heureusement zorro simo nous a tenu informe mais si ce que tu dis c vrai je suis sur kil y a un frangin qui peux t aider le temps que tu trouve kelkchose honnetement je t aurais aider de bon coeur mais ca m est impossible

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE Répondre en citant

Admin a écrit:

Et bien Admin c'est pas tôt, t'aurais pu continuer à t'absenter pour voir ta photo avec un gros WANTED sur le site du FBI Smile Je suis très contente que tu sois revenu et j'espère que tu as profité pleinnement de tes vacances et que tu as fait le plein de l'énergie, sinon je suis triste de me voir incapable de te donner un coup de main au cas où cette nouvelle serait vraie, simo disait que tu te portais à merveille alors j'espère que c'est juste une excuse dont tu te sers pour ne pas donner d'alibi justifiant cette longue disparition... Rassure-moi que tout va bien et bon retour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: MAIS OU DONC EST PASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation