CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
salut :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annekathrin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: salut :-) Répondre en citant

salut a tous les khaledistes  Wink

vous me connaissent du forum officiel de khaled .. je suis annekathrin d'allemagne.
j'adore le maroc et le rai, mais j'adore aussi le rock / metal. mes 2 activités preferes sont les concerts et la photographie.

j'ai visité 14 concerts de khaled et j'ai presque tous ses albums en cd ou lp.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: salut :-) Répondre en citant

Bonjour;

alors la sa rigole pas que des vrai fans, ça c'est un bon début et j'espère qu'on va continuer

merci pour ton inscription et j'espère qu'on aura des photos de ta part.
Visiter le site web du posteur MSN
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: salut :-) Répondre en citant

soyez la bienvenu en attend vos participations 
taktouki
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: salut :-) Répondre en citant

Soit le bienvenu l'ami parmis nous, je vois bien que tu as une bonne petite collection de cd de khaled j'espere que tu nous feras part un peu des tubes qu'on a pas, allé l'ami prends soin de toi et essayer de rassembler de ton cote le maximum de fans de khaled que tu connaisses, on fera bien une bonne grande communautés de khaledistes Wink Very Happy

La Devise de tous les Khaledistes !!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: salut :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation