CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
l'annif de L'ADMIN s'apporche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:24 (2008)    Sujet du message: l'annif de L'ADMIN s'apporche Répondre en citant

l'anniversaire de l'admin s'approche et il sera le 29/11 est lui c tjs introuvable cherché avec moi partout s.v.p

a la recherche de Mr. MAR1-FAN li l9ah ygoulha lina wla ytassel b 2M lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdelbasset
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:35 (2008)    Sujet du message: l'annif de L'ADMIN s'apporche Répondre en citant

ya mar1 ida rak tchouf fina ettassel bel hissa.
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 04:16 (2008)    Sujet du message: l'annif de L'ADMIN s'apporche Répondre en citant

C'est pas plutôt le 26 ?
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: l'annif de L'ADMIN s'apporche Répondre en citant

il est passer en fleche ya deux jours sur le forum je lui ai meme demander si c etait pas son fantome qui ecrivait a sa place Razz
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:47 (2008)    Sujet du message: l'annif de L'ADMIN s'apporche Répondre en citant

railebol a écrit:

il est passer en fleche ya deux jours sur le forum je lui ai meme demander si c etait pas son fantome qui ecrivait a sa place Razz
mdr, non c'etait pas mon fantom cetai plutot moi en chair et en os, lol

je vous remercie tous pour l'importance que vous donner a mar1 en tant que admin, fan ou mm en tant que personne (pour une minorité kan mm)

je confirme que mon anniv est le 29 et pas le 26 et inchallah je serai de retour et la je parle du grand retour sur le forum avec inchallah des nouveauté et ca serai grace a vous comme c'etait le cas pour la creation de ce forum.

merci à toutes et a tous.

on va commencé par le lancement des votes pour la chanson du mois et en attendant j'ai mis la chanson chef-d'oeuvre Ma Hlali Noum

vous me manquez toutes et tous wallah
Visiter le site web du posteur MSN
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: l'annif de L'ADMIN s'apporche Répondre en citant

ah c lui wlah c lui chedouh chedouh saaaaaaaaaaaaaaaafi mcha  Neutral

railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: l'annif de L'ADMIN s'apporche Répondre en citant

bon au cas ou le 29 je ne trouve pas de cyber pour te souhaiter ton anniversaire je te le souhaite a l avance joyeux annversaire marwan joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire bon moi c dans pas tres longtemps je vous dirais la date l année prochaine C QUOI MON CADEAU Embarassed Rolling Eyes
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 04:21 (2008)    Sujet du message: l'annif de L'ADMIN s'apporche Répondre en citant

Merci bcp grande soeur railbol Wink

j'attend que tu me dise la date de ton anniv
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: l'annif de L'ADMIN s'apporche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation