CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
khaled et shakira ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: khaled et shakira ?? Répondre en citant

je me suis permise de mettre cet article comme ca on lit l amour que shakira a pour le rai hum heureusement c pas pour khaled Razz MUSIQUE
Madonna et Shakira

Madonna la diva de la pop et Shakira seraient entrées en studio pour enregistrer un duo : c’est l’info de la semaine !
Plusieurs sites internet et magazines people se sont faits l’écho de cette nouvelle mais pour le moment, impossible de vérifier cette info car la célèbre interprète de « Hips don’t lie » qui a confirmé être en train de préparer son prochain album a qualifié de « secret d’état » tout ce qui se passe pour le moment dans le studio d’enregistrement.
Pourtant, la chanteuse Colombienne aurait rencontré Madonna à plusieurs reprises ces derniers jours à New York. Outre les rumeurs autour de ce duo au sommet, les spéculations vont bon train sur les autres invités qui figureront sur le prochain album de celle qui possède le déhanché le plus endiablé de la planète. On parle notamment de son compatriote Juanes mais aussi du chanteur algérien Khaled. Il faut dire que Shakira a manifesté à plusieurs reprises son amour pour le raï dont Khaled est l’un des plus dignes représentants.
Tous ces bruits créent un énorme buzz autour de la nouvelle production de Shakira qui sortira courant 2009. http://www.trace.tv/article.php?id=1282

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: khaled et shakira ?? Répondre en citant

Et ben on n'a qu'à attendre voir, 2009 n'est pas loin.
Merci Railebol pour l'info
.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 04:27 (2008)    Sujet du message: khaled et shakira ?? Répondre en citant

Merci pour les info notre envoyée spéciale Smile
Visiter le site web du posteur MSN
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: khaled et shakira ?? Répondre en citant

moi dans mes sources pour l instant il n ont pas encor travailler ensemble par contre j ai lu je crois qu elle a pris un musicien qui a travailler une musique arabe pour elle oui admin evoyéee spéciale de chez les martiens wah

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: khaled et shakira ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation