CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
KHALED LE 16eme MEILLEURS ARTISTE ARABIAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saad-khaled
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: KHALED LE 16eme MEILLEURS ARTISTE ARABIAN Répondre en citant

TOUJOUR R1 A DIRE NKHALIKOM TCHOUFO BRASKOM Laughing
http://www.panet.co.il/online/articles/7/9/S-164711,7,9.html
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 05:48 (2008)    Sujet du message: KHALED LE 16eme MEILLEURS ARTISTE ARABIAN Répondre en citant

À mon avis c'est du n'importe quoi ce classement mais merci quand même pour l'info...
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: KHALED LE 16eme MEILLEURS ARTISTE ARABIAN Répondre en citant

miss a écrit:
À mon avis c'est du n'importe quoi ce classement mais merci quand même pour l'info...

tu sais si ils ont fait un sondage dans leur monde arabe  a eux pourkoi pas dans le moyens orient du proche orient du golf ect khaled c est pas leurs préféres  ils l aiment bien mais c sur qu ils ont leurs chanteurs a eux c compréhensif surtout kil ne comprennent meme pas ce que chante khaled ils s ent tienne juste a la musique c est pas comme si il avait fait un sondage au maghreb  mais tu sais si il faisait un sondage ici pour le meilleur artiste arabe tu crois qu a ton avis ques qui va venir dans la tete les gens les artistes de chez nous ce qu ils ont l habitude d écouter dans la radio ou ceux qu ils aiment biens mais ils n iront pas forcémént penser a nancy ajram ou peu importe c pour ca que je trouve deja pas mal qu il soit 16 eme dans leurs sondage ca veux comme dire au moins qu il existe comme meme dans leurs pensées
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: KHALED LE 16eme MEILLEURS ARTISTE ARABIAN Répondre en citant

railebol a écrit:

miss a écrit:

tu sais si ils ont fait un sondage dans leur monde arabe  a eux pourkoi pas dans le moyens orient du proche orient du golf ect khaled c est pas leurs préféres  ils l aiment bien mais c sur qu ils ont leurs chanteurs a eux c compréhensif surtout kil ne comprennent meme pas ce que chante khaled ils s ent tienne juste a la musique c est pas comme si il avait fait un sondage au maghreb  mais tu sais si il faisait un sondage ici pour le meilleur artiste arabe tu crois qu a ton avis ques qui va venir dans la tete les gens les artistes de chez nous ce qu ils ont l habitude d écouter dans la radio ou ceux qu ils aiment biens mais ils n iront pas forcémént penser a nancy ajram ou peu importe c pour ca que je trouve deja pas mal qu il soit 16 eme dans leurs sondage ca veux comme dire au moins qu il existe comme meme dans leurs pensées
Je ne parle pas du 16e rang que khaled a obtenu mais je parle du classement en général, même les 5 premiers rangs je trouve que c'est bizarre que ce Tamen Hosni se classe avant Kadhem Saher et Gorges Wassouf mais bon, s'il y a une chose dont on n'a pas le droit de discuter c'est bien les goûts des gens... Quant à Khaled  je suis bien contente de le voir quand même dans la liste, comme tu dis au moins on le connaît là bas où on ne parle même pas la même langue...
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: KHALED LE 16eme MEILLEURS ARTISTE ARABIAN Répondre en citant

TAMER HOSNI mieux que khaled mmmmmmmmmm que du blabla ca vous ppouvez encore voter si vous êtes envie

الهام المدفعي
  217 (0.74%)
الشاب خالد
  465 (1.59%)
ايساف
  46 (0.16%)
ايوان
  161 (0.55%)
تامر حسني
  6457 (22.03%)
جورج وسوف
  4537 (15.48%)
حمادة هلال
  645 (2.2%)
راغب علامة
  383 (1.31%)
رامي عياش
  472 (1.61%)
ربيع الاسمر
  177 (0.6%)
رضا
  119 (0.41%)
ريان
  815 (2.78%)
صابر الرباعي
  625 (2.13%)
طوني قطان
  130 (0.44%)
عاصي الحلاني
  1439 (4.91%)
عمر مصطفى
  139 (0.47%)
عمرو دياب
  1617 (5.52%)
فضل شاكر
  1300 (4.44%)
كاظم الساهر
  2253 (7.69%)
ماجد المهندس
  448 (1.53%)
محمد حماقي
  419 (1.43%)
محمد فؤاد
  360 (1.23%)
ملحم زين
  880 (3%)
نبيل شعيل
  129 (0.44%)
هاني شاكر
  1112 (3.79%)
هيثم شاكر
  111 (0.38%)
وائل جسار
  611 (2.08%)
وائل كفوري
  2345 (8%)
وليد توفيق
  199 (0.68%)

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: KHALED LE 16eme MEILLEURS ARTISTE ARABIAN Répondre en citant

Déja le site est un site israélien donc pour moi c'est pas une réference ..... Rolling Eyes

Merci kan même Saad pour les infos Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: KHALED LE 16eme MEILLEURS ARTISTE ARABIAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation