CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
HUM LA BOONE SURPRISE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEERK CA Y EST JE SENT K C GRILLE LE SITE OFFICIEL TANT PIS  YA PLUS D ACCES  AU FORUM

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

.

et oui ça fait juste une heure qu'il y a ce problem...!!!

tu sais Railebol je voulu juste t'envoyé un message pour se renseigner, j'ai cru ke moi seul qui avais ce problem

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

oui c'est confirme , imagine que le forum ne fonctionne pas mais le site meme marche bien mais le surprise que le rebrique "forum" qui a ete sur le main page est pas la ??!!!
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

oui Musaab la rubrique a été enlever il y a une semaine mais ils se sont rendu compte que cette semaine qu'on peut toujours y acceder

comme ta dis railebol tant pis
Visiter le site web du posteur MSN
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

c est degueulasse c tout
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

en faite je pense savoir ce qu ils ont fait je crois mais je ne suis pas sur il sont zappé la rubrique forum dans leurs site et j ai été jeter un coup d oeil dans le site universal je m y suis meme inscrite pour voir il y a un espece de forum ou tout est mélanger dedans je pense kils ont peux etre fait un fOrum universel TOUT ARTISTE CONFONDU ?
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

salam

c pas grave

3andna had el forum en attendant

salaaaaaaaaaaaaaaam
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

Et oui, le forum n'est plus accessible, depuis ce matin j'arrive pas à y entrer, mais j'ai vite compris qu'il n'existe plus tout simplement à cause du message ''La page est introuvable'' donc l'adresse même est détruite. C'est aberrant ce genre de truc, je déteste ça, y a aucune espèce de morale ou d'étique dans ce geste, tfouuuu

Dernière édition par miss le Lun 23 Fév - 20:09 (2009); édité 1 fois
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

miss a écrit:
Et oui, le forum n'est plus accessible, depuis ce matin j'arrive pas d'y entrer, mais j'ai vite compris qu'il n'existe plus tout simplement à cause du message ''La page est introuvable'' donc l'adresse même est détruite. C'est aberrant ce genre de truc, je déteste ça, y a aucune espèce de morale ou d'étique dans ce geste, tfouuuu

Mort de Rire Mort de Rire  , mais miss regarde le bon côté , on a un forum genial et -plus important - on peut le controler 
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

Non mais je suis bien consciente qu'on a ce forum et j'en suis fière d'ailleurs, moi je parle surtout de la façon comment que ça été fait, aucun message d'avertissment rien du tout, comme si les membres ne méritent même pas d'être avertis... comment tu fais pour supprimer un forum qui compte des centaines de membres et des dixaines de messages par jour sans au moins laisser un mot pour expliquer le quand et le pourquoi... mais bon, j'idéalise peut-être trop... en ce moment, je pense qu'un espresso me ferait du bien...

Dernière édition par miss le Lun 23 Fév - 20:10 (2009); édité 1 fois
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

bjr a tous et toutes
et bien on a plus de forum mais on a l'album et le meilleur album
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

bsr
en tout cas
les forums pour rahcid taha et faudel existent tjrs
est ce qu'ils vont simplement changer le site de khaled qui date un peu
ou est ce qu'on est punit car on a fait des betises
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

Même s'il s'agissait d'une vraie punition, je pense qu'il y a des manières plus civilisées pour le faire.
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

themouloud a écrit:
bsr

ou est ce qu'on est punit car on a fait des betises

oui c'est la dernier je pense , c'est comme tu as dit toi meme , c'est pas logique qu'on echange les liens de nouveau album qui est pas deja sort. et ou ? dans le forum OFFICIEL de l'artist
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

excusez moi mais je ne vois pas de koi on va etre punis on est pas des bebes on suce pas notre pouce c est dégueu c tout j ai pas eu le temps de regarder tout a lh j ai juste vu kil ont fabriqués un espece de forum mélanger mais si le site de faudel ou de rachid existe c grave comme meme comme j ai dit de toute facon l album circuke partout les telechazrgement aussi donc je ne voit pas pourkoi ya kelkun ki a mis une pression mais pour kel raison c pas a cause de l album ca m etonnerait mais bon et meme on a le droit de penser encore et de dire ce qu on pense ca veut dire koi k faudel il mérite plus un forum k khaled et nous on est de la merde c vraiment pas sympa du tout ou meme ils font ce  kils veulent mais un minimum de respect pour nous on est la on existe et on adore khaled on est les derniers a lui vouloir du mal alors nous on nous fait du mal c incompréhensible c vache et je suis écoeuré par ce genre de truc c vrai il y a ce forum mais c la manière d agir ki est pas bien de toute facon on verras bien la suite si ils vont tout zappé et en fefaire un autre ca n oblige pas qu ils pourrait nous prevenir ca ne tue personne  ca  éneeeeeeeerve

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation