CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
HUM LA BOONE SURPRISE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

railebol a écrit:

excusez moi mais je ne vois pas de koi on va etre punis on est pas des bebes on suce pas notre pouce c est dégueu c tout j ai pas eu le temps de regarder tout a lh j ai juste vu kil ont fabriqués un espece de forum mélanger mais si le site de faudel ou de rachid existe c grave comme meme comme j ai dit de toute facon l album circuke partout les telechazrgement aussi donc je ne voit pas pourkoi ya kelkun ki a mis une pression mais pour kel raison c pas a cause de l album ca m etonnerait mais bon et meme on a le droit de penser encore et de dire ce qu on pense ca veut dire koi k faudel il mérite plus un forum k khaled et nous on est de la merde c vraiment pas sympa du tout ou meme ils font ce  kils veulent mais un minimum de respect pour nous on est la on existe et on adore khaled on est les derniers a lui vouloir du mal alors nous on nous fait du mal c incompréhensible c vache et je suis écoeuré par ce genre de truc c vrai il y a ce forum mais c la manière d agir ki est pas bien de toute facon on verras bien la suite si ils vont tout zappé et en fefaire un autre ca n oblige pas qu ils pourrait nous prevenir ca ne tue personne  ca  éneeeeeeeerve

on peur rien n'y faire neanmoins j'ai envie de pousser un coup de gueule aussi sur
les attaches de presse , les responsable du marketing chez universal
ils se prennent pour des stars ,des gens cultives, interessants,
 ils ne respectent pas les gens du moins nous
ils etaient risible  qd on les  entendais intellectualise le rai, la musique arabe alors q'ils n'y connaissaient rien
et que ce sont des incultes
en plus ils regardent tout le monde d'en haut y compris l'artiste a croire que c'est eux qui ont du talent
bref je les aime pas,  non seulement il ne connaissance pas la politesse et le respect ; mais en plus ils font mal leur travail

Dernière édition par themouloud le Mar 24 Fév - 00:14 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdelmyrelejo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

il manquait ke ca, interdire l acces o forum, bande de nul
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

...
...
Salam
C'est du peut etre à la circulation de l'album làbas ça ne devait pas les plaire ... mais comme meme leurs geste est inacceptable  
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE Répondre en citant

Mes freres c'est un moment de nostalgie quoi , j'ai deja dit que j'aime ce forum, c'est fait .  apres un jour complete sans avoir access sur le forum officiel ,offff  c'etait bizzare pour moi !   Crying or Very sad ,javais bcp des bonne souvenir la , merci mon dieu que vous etes tous encore ici 

je sais pas vraiment que je dois sourrir ou pleurer , regrdez ce fichier
http://www.4shared.com/file/89269870/e955004d/HTMLs.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: HUM LA BOONE SURPRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation