CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
123 SOLEILS COMPLET
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> MUTIMEDIA -> VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

HI

VOILA LE CÉLÈBRE LIVE DE ROI DU RAI KHALED 123 SOLEILS COMPLET

____________________________________________________________________________________________________

part1

part2

part3

part4

part5

part6

ALORS BONNE REGARDE

Dernière édition par chebkhaled1960didi le Lun 1 Mar - 14:31 (2010); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

Tu veux dire un grand merci plutot Okay

Merci pour les liens
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:26 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiii
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:42 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

Merci chef 
ali_ange
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

merci bp c vraiment un grand travail de ta part
ali_ange
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

bonjour frere chebkhaled1960didi j'ai telechargé tout les fichiers mais ça n'as pas marché quand j'ai decompresseé les fichiers
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

ali_ange a écrit:
bonjour frere chebkhaled1960didi j'ai telechargé tout les fichiers mais ça n'as pas marché quand j'ai decompresseé les fichiers

pour tout les fichiers marche il faut que tu ouvrire tout dans un dossier.........
ou dit moi le probleme en detaille......ok je ta attend frere
ali_ange
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

bonsoir , merci de me repondre ..
les fichiers 2 et 5 et 6, 7 sont endomagés je ne sais c'est pas c koi le problem?
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

ali_ange a écrit:
bonsoir , merci de me repondre .. les fichiers 2 et 5 et 6, 7 sont endomagés je ne sais c'est pas c koi le problem?

ecoute mon frere je te explaique ..pour ovrire les fichiers il faut que tu telecharger tout les partir ok..
puis tu  ajouter tout les partir que telecharger dans 1 un dossier en seul ok..
puis tu ovrire le premier partire seulement ok seulement et les autres partir il va ouvrire automaticement je veut dir tout seul ok....
alors bonne regarde frere et vive khaled.............. envoyer moi ton reponse voila mon msn : s-dimabarca@hotmail.com
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

Salam, ce que je peux te conseiller frère c'est d'utiliser Rapidshare "Auto Downloader"tu vas plus te prendre la tête avec les téléchargement du rapidshare, je l'ai utilisé pour la première et c'était sur c'est ces liens la et ca a très bien marché Wink

Sinon le problème que t'as eu il doit etre lié au temps d'attente entre les fichers télécharger

sinon les liens marche tous Okay , merci chebkhaled1960 dont on aimerai bien connaitre le nom pcq ton pseudo est très long pour le citer a chaque fois :s Smile
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

Admin a écrit:
Salam, ce que je peux te conseiller frère c'est d'utiliser Rapidshare "Auto Downloader"tu vas plus te prendre la tête avec les téléchargement du rapidshare, je l'ai utilisé pour la première et c'était sur c'est ces liens la et ca a très bien marché Wink
Sinon le problème que t'as eu il doit etre lié au temps d'attente entre les fichers télécharger

sinon les liens marche tous Okay , merci chebkhaled1960 dont on aimerai bien connaitre le nom pcq ton pseudo est très long pour le citer a chaque fois :s Smile

merci frer mon nom et mohamed zohair.....enchanter frere
hidden
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

merci mon frère mais qqun pourrait il uploader les fichiers sur un autre serveur ? mediafire.com ou bien ifile.it c plus confortable...
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

hidden a écrit:
merci mon frère mais qqun pourrait il uploader les fichiers sur un autre serveur ? mediafire.com ou bien ifile.it c plus confortable...

oui mon frere....ecoute ce live elle une grand taille et tu sais ........j"ai fait bouceaup des efforts pour transfere mais c"est pas un probleme pour mes freres...
je voir ce que je peut faire mon frere ok.....
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

hidden a écrit:
erci mon frère mais qqun pourrait il uploader les fichiers sur un autre serveur ? mediafire.com ou bien ifile.it c plus confortable...
C'est vrai que ces serveurs là sont plus confortable mais avec l'outils de téléchargement de chez rapidshare tu vas te régaler "Rapidshare Auto Downloader"

Essai le tu n'as rien à perdre Wink
hidden
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET Répondre en citant

je l'ai essayer mais ça coupe aprés qq minutes , j'ai esayer rs downloader , rapidshare hacker ( je me suis aventuré avec des progs infectés ) mais ça na rien donné ana ce ke je propose c ke celui ki arrive à télécharger upload sur ces serveurs .... hakdha on aura le choix et la possibilité mème de télécharger plusieur fichiers à la foix

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: 123 SOLEILS COMPLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> MUTIMEDIA -> VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation