CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Suggestion....demande à tous les fans et surtout....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:06 (2009)    Sujet du message: Suggestion....demande à tous les fans et surtout.... Répondre en citant

SAMIR a écrit:
salut les amis, Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez autant la tête avec le forum de universal. si il y a un forum qui doit vivre et exister c'est bien celui la. Si on attend toujours que Universal viens nous faire un forum qui n'est meme pas modéré je ne vois vraiment pas ce qu'on fait tous ici.
Chers fans nous devons prendre notre destin en main sans attendre les autres, Imaginons que universal ouvre un nouveau forum a l'occasion de la sortie de liberté, dès qu'il y aura encore une mesentente entre eux et khaled ça va etre la meme histoire, forum fermé plus personne ne peut communiquer. on sait tous que il y aura forcement un forum a la sortie de l'album mais il nbe sera pas géré par nous les fans.
Ce que je propose à tous les fans c'est de faire evoluer ce forum meme, moi j'ai deja commencé par l'integrer a khaledfansite. tres prochainement on va adapter le graphisme aussi avec l'aide de nos moderateurs et de notre admin.
eh les fans il y a un dicton qui dit : "on est jamais mieux servi que par soit même". alors soyons uni, solidaire pour notre passion.
Samir votre frère dans la passion

en faite j avais pas tout a compris par faire évoluer ce forum le sens que tu lui apportais mais si faire évoluer le forum c est le relooker completement je ne pense pas que ce soit une bonne idée meme si il reste encore des petits travaux a faire on va dire il doit rester dans sa simplicité mais samir meme si je respecte énormément ton travail et k c est vrai que tu fait du bon boulotles conceptions sont différentes et il faut que la simplicité et la familiarité du forum laisse a chacun un désir d y rester et d y revenir c est pour cela que je pense que le forum doit rester comme tel avec certains éléments qu on a prévu de modifier mais c est le travail de marouane et on doit le respecter comme toi il ne la pas fait du jour au lendemain et c est un peu son bébé on va dire alors je pense honnetement qu avant meme de l integrer ou que ce soit il faudrait deja consultation meme si on est tous des frangins et  qu on partage la meme passion mais le respect du travail de chacun reste je suis sur que tu m as comprise amitié samir

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAMIR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Suggestion....demande à tous les fans et surtout.... Répondre en citant

t'inkiete pas railebol, j'ai tout a fait compris ou tu veux en venir et je suis d'accors a 100%. j'ai oublié de le preciser,c'est vrai, mais je le rajoute ici dans ce message : au fait avant d'ecrire mon message ou d'integrer le forum a khaledfansite ,j'ai bien sur contacté mar1, je lui ai proposé et il a accueilli avec beaucoup d'entousiasme et il m'a autorisé a le faire. Pour lui il est tout a fait d'accord de faire evoluer le forum  "à condition d'en parler aux moderateurs" c'etait texto ces paroles et j'ai trouvé ça tres bien parceque chacun peux donner un avis ou plus meme des idées qui pourraient faire evoluer ce beau travail  commencé par mar1. sinon le fait de relooker le forum ne touchera en aucun cas ni sa simplicité ni son ergonomie ni son efficacité . rassure toi c'est que le graphisme qui va evoluer, avec un logo et une bannière et création de nos icones personnalisées  et un changement de couleurs pour ameliorer la lisibilité des textes.
j'ai une faveur a te demander stp, si tu peux transmettre ce message meme aux autres moderateurs pour les mettre au parfum stp.
sinon le mot de la fin : j'adore ton esprit respectueux vis a vis du travail des autres et crois moi ce n'est pas le cas de tout le monde et je sais de quoi je parle.
merci
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Suggestion....demande à tous les fans et surtout.... Répondre en citant

Oui Samir je confirme que j'étais bien daccord que tu intègre le forum sur ton site parce que j'ai trouvé que c'est une très bonne idée mais en ce qui concerne le changement des thèmes et les couleur et tout ça je voulais bien faire appel aux modos pour voir leurs oppinions et ce qu'ils en pensent. Mais malheureusement la majorité veut que le forum reste dans ce look là, c'est pas parce que je suis Admin que je peux tout faire mais ce forum là est le bébé de tout ceux qui ont travailé dessus que ça soit des modos ou des visiteurs (avec leurs suggestions et leurs idées), et non pas à moi tout seul comme ta dit railbol, parce que tout seul je ne pouvais rien faire et je vous remércie tous.

Sinon Samir tu peux toujours integrer le forum sur ton site mais pour les changement radical ca va etre mission impossible je crois pour que tout le monde soit daccord

Khaledicalement, Marouane

Visiter le site web du posteur MSN
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Suggestion....demande à tous les fans et surtout.... Répondre en citant

Bonjour Samir,

T'inquiète pas, j'ai pas besoin de messager, je surveille de très près tout ce qui se passe dans ce forum...

Sinon pour revenir sur le sujet, railbol a raison, c'est la moindre des choses, demander l'avis des autres, par respect et par souci de transparence aussi, le fait que Marouane te dise qu'il est d'accord n'implique pas que les autres le sont aussi, je te rappelle qu'il y a 5 modérateurs et quelques centaines de membres pour qui ce forum compte beaucoup et pour lequel ils ont développé un sentiment d'appartenance, c'est mon cas en l'occurrence. J'aurais aimé être mise au courant avant de lire dans ton message que t'as ''déjà commencé par intégrer le forum à ton site'', on est habitué ici à parler de tout, à se consulter et à décider de tout en commun accord... ceci dit, intégrer le forum dans le site, modifier les bannières, les icônes et l'apparence, je pense pas que ça soit une simple décision, ça mérite au moins un petit ''Qu'en penez-vous?'' et pourquoi pas le dire dans le forum pour que tout le monde soit au courant... On est tous frères dans la passion comme tu dis toi-même, on fait tout par amour à khaled et pour khaled aussi et ceci doit d'abord passer par la qualité de nos relations... Merci !

Khaledicalement vôtre, Miss.

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Suggestion....demande à tous les fans et surtout.... Répondre en citant

bonjour/bonsoir

puisqu'on ai dans la rubrique suggestion j'ai une suggestion a vous proposer Mr. SAMIR puisque ton idée de changer le style de notre forum a eut le refus, qu'on adore et pas seulement moi assez de fan adore ce style simple et bien détaillé je crois que vous pouvez changer votre style pour qu'il sera adapté avec le mienne pour l'intégrité du forum.... Merci!

khaledicalement, 6Mo_Peace ( fblad bliss ) Mr. Green

themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Suggestion....demande à tous les fans et surtout.... Répondre en citant

bjr
il y a une tres bonne ambiance et je veux pas la casse ni blesse personne ni me mele de quoi que ce soit
je m'etais inscris il y a longtems au dela de la timidite , l'ergonomie du site meme si il est de qualite peut freiner les ardeurs et notamment la couleur verte
apres j'ai mes propres gouts pas de fioriture , pas trop charge un styme epure cela ne regarde que moi
c'etait ni un conseil , ni rien du tout juste une remarque
je vais sur d'autres sites de temps en temps et ce qui fait que j'y reviens c'est l'ergonomie, la moderation, les discussions c'est un tout
bonen soiree
SAMIR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: Suggestion....demande à tous les fans et surtout.... Répondre en citant

je suis desolé d'avoir créé autant de mouvement, c'etait parti d'une bonne intention, a la demande meme de bingo la semaine derniere, c'est pour cela que j'ai proposé et surtout pas imposé mes services. Sinon je comprend tout a fait que les avis et surtout les gouts sont differents, c'est ce qui fait notre richesse c'est justement notre diversité. l'essentiel c'est que je souhaite longue vie a ce forum et que je serais toujours ouvert aux autres et pret a aider s'il le faut.
vives la passion que nous partageaons tous.

samir
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:51 (2009)    Sujet du message: Suggestion....demande à tous les fans et surtout.... Répondre en citant

Moi Aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Suggestion....demande à tous les fans et surtout....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation