CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

vous en pensez quoi
votre avis
vos rumeurs ou ragots
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/1005825/CD/liberte-super-jewel-box-…
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

c plus la meme photo?
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

POURKOI KAND JE RENTRE DANS ENCOR DES NEWS DANS LA PAGE DE TEHEMOULOUD CA ME FAIT UNE PAGE BLANCHE
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:01 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

railebol a écrit:

c plus la meme photo?
j'ai rien mis d'exceptionel si ce n'est ce lien
http://vibrationsmusic.com/magazine/sommaires/2009-03

j'arrive pas a n'acheter que ce numero : visiblement on est oblige de s'abboner a l'annee
si vous avez la solution pour n'acheter que ce numero dites le moi

sinon oui la pochette de l'album a visiblement change
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

je sais pas si t as remarque quand t fait archives sur la droite tu clique sur février il parait un article qui date du 26 fevrier pour le magazine de février px etre si on attend mars ce sera pareil non?
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

railebol a écrit:

je sais pas si t as remarque quand t fait archives sur la droite tu clique sur février il parait un article qui date du 26 fevrier pour le magazine de février px etre si on attend mars ce sera pareil non?
non j'avais pas vu
en effet ce sera disponible peut etre
mais je voulais lire l'artcile ce soir
on a la pochette, la date de sortie, reste plus que le nombre de titres qui sera le meme
sauf ils avaient pas fabriques les disques et qu'ils ont rajoutes 2 ou trois titres histoire de  Razz , neanmoins le son sera meilleur Okay
la pochette je la trouve super en tout cas Okay
on dirait qu'il respire la liberte la serenite le pere Khaled Mr. Green

railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:44 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

oui c vrai que cet photo représente bien le titre l autre est triste
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

bon alors personne
pour parier sur le nombre de titres ????
MALEK
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:33 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

je pense que ce qu'on a cest la version studio, peut etre l'album va etre avec 16 titres mais cette fois ci version live...
en tt cas je ne pense pas qui mettrons la chanson avec magic sistem...

a vous les khalidistes!!!

themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 02:13 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

MALEK a écrit:

je pense que ce qu'on a cest la version studio, peut etre l'album va etre avec 16 titres mais cette fois ci version live...

on a deja les  16 titres si on compte les mawal
l'album c'est un album studio mais enregistre facon live sauf pour les violons enregistres en egyte
sinon dans cet album tous les musiciens et khaled jouent en meme temps

qd a la chanson avec magic system c'est sur la fnac que j'ai vu cela
deplus un mec que je connais qui a un ami qui boss chez universal m'avait dit qu'il ferarit la promo sur le duo avec magic
visiblement il avait raison
j'espere me tromper car cette chanson son style n'a rien a voir avec cet album et par exemple une chanson comme bouya kirani
si franchement ils font la promo de l'album avec le duo il faut que khaled gueule et refuse
qu'il sorte le single ok mais pas avec l'album
et qu'il sorte raikoum comme prevu
MALEK
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

themouloud a écrit:
MALEK a écrit:

l'album c'est un album studio mais enregistre facon live sauf pour les violons enregistres en egyte

deplus un mec que je connais qui a un ami qui boss chez universal m'avait dit qu'il ferarit la promo sur le duo avec magic
j'espere me tromper car cette chanson son style n'a rien a voir avec cet album et par exemple une chanson comme bouya kirani
si franchement ils font la promo de l'album avec le duo il faut que khaled gueule et refuse

alors selon toi les chansons resterons tel quel!??? meme si BEKKA avait dit que l'album nest pas encore "fini" et que les album qui circulent ne sont pas les chansons final de l'album?!!! enfaite je crois ce qui dit Salah bekka...peut etre il fait un vingtaine de chansons et puis ils choisiront les meilleurs... peut etre l'album qu'on a cest un echantillon... une probabilité!

Et sur le truc de version live...il le fait en studio ou comme l'album Hafla?!

a vous les Khalidistes!

mes salutations a theMouloud!

themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009 Répondre en citant

MALEK a écrit:
themouloud a écrit:
MALEK a écrit:

alors selon toi les chansons resterons tel quel!??? meme si BEKKA avait dit que l'album nest pas encore "fini" et que les album qui circulent ne sont pas les chansons final de l'album?!!! enfaite je crois ce qui dit Salah bekka...peut etre il fait un vingtaine de chansons et puis ils choisiront les meilleurs... peut etre l'album qu'on a cest un echantillon... une probabilité!

Et sur le truc de version live...il le fait en studio ou comme l'album Hafla?!

a vous les Khalidistes!

mes salutations a theMouloud!

qd il dise live c'est a dire que mes musiciens ont jouer ensemble et en meme temps
ce qui est different d'enregistre les instrumens separements
c'est exactement l'album qu'on a avec le duo avec magix systeme en plus
la qualite du son sera meilleur bien sur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Alors version identitque ou titres en + le 30 mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation