CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Encore des news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

http://vibrationsmusic.com/magazine/sommaires/2009-03

http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/1005825/CD/liberte-super-jewel-box-…
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

http://www.foliance.com/

http://www.khaled-management.com/
c'est le site que construis le premier lien
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

bjr j'ai achete le magazine vibrations
khaled dit bien son album a ete pirate
qu'il a des titres en reserve
que visblement les critiques sont bonne de cet album de la part des medias et de promotteurs des spectacles
il reparle de gaza en disant que le journaliste a change israelien par juif et qu'il a tjrs condamne tous les integrismes et y compris ceux qui se sert de boucliers humains la cela m'a irrite car gaza c'est pas l'algerie et ses montagnes il y a nul part ou se cacher , bref c'est pas le plus important
visiblement on aura pas d'autres titres en plus
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

EH BIEN MERCI POUR L INFO ET POUR LE RESTE IL A ENTIEREMENT RAISON
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

il y a un mondomix ou il y a en premiere page khaled
il parle de l'album..
c'est gratuit je l'ai chope a la fnac
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

themouloud a écrit:

il y a un mondomix ou il y a en premiere page khaled
il parle de l'album..
c'est gratuit je l'ai chope a la fnac

http://www.mondomix.com/
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

Merci TheMouloud.
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

miss a écrit:

Merci TheMouloud.
de rije Miss
ce qui revient dans les interview c'est le retour aux sources apres des annees d'egarement dans la variete
khaled neanmoins a peur de perdre une partie de son public avec cet album , notmament ceuq qui appreciait son cote variete , ou fusion a l'extreme , pas moi en tout cas lol
les critiques sont tous unanimes le retour de khaled et du rai
je suis content j'ai tjrs cru en lui
alors le  30 mars achetez le tous et ou offrez le
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

themouloud a écrit:
miss a écrit:

Merci TheMouloud.
de rije Miss
ce qui revient dans les interview c'est le retour aux sources apres des annees d'egarement dans la variete
khaled neanmoins a peur de perdre une partie de son public avec cet album , notmament ceuq qui appreciait son cote variete , ou fusion a l'extreme , pas moi en tout cas lol

À mon avis il ne risque rien du tout au contraire, avec cet album il a prouvé qu'il est toujours le roi des rois, l'incontournable et l'unique dans son genre et je pense qu'il a prouvé qu'il ne s'est jamais vraiment écarté du vrai rai... son style.
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

miss a écrit:

themouloud a écrit:
miss a écrit:

Merci TheMouloud.

de rije Miss

À mon avis il ne risque rien du tout au contraire, avec cet album il a prouvé qu'il est toujours le roi des rois, l'incontournable et l'unique dans son genre et je pense qu'il a prouvé qu'il ne s'est jamais vraiment écarté du vrai rai... son style.

le king il l'est et le restera  mais il s'ettait aventure dans des chemins tortues qd meme , il faut le dire
j'espere qu'ils nous mettront pas le duo avec magic system dans l'album
et puis la sortie de ce duo empeche qd meme khaled de faire la promo de son single raikoum
c'est un peu tordu tout ca
le message du retrour aux sources est confus
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

coucou miss et themouloud ca va merci the mouloud pour les liens mais rassre toi le duo avec magic systeme il ne seras pas dans  album
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

railebol a écrit:

coucou miss et themouloud ca va merci the mouloud pour les liens mais rassre toi le duo avec magic systeme il ne seras pas dans  album

bjr railebol
ouf tu me rassures
tiens j'ai une interview de monsieur salah bekka sur le nouvel album
il serait pas complet...
http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/6393-Exclusivité--Cheb…
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Encore des news Répondre en citant

ya des news en ce moment ou wallou ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Encore des news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation