CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Happy birthday dear Khaled.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARINIEVE
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Happy birthday dear Khaled. Répondre en citant

Happy  birthday dear Khaled...

May God always guide your steps, so you have a life full of health, love, prosperity, happiness and success... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:15 (2009)    Sujet du message: Happy birthday dear Khaled. Répondre en citant

EXCUSE MOI TU EST UNE FEMME OU UN HOMME JE NE COMPREND RIEN L AUTRE JOUR T AS MIS  TA PHOTO EN HOMME
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:23 (2009)    Sujet du message: Happy birthday dear Khaled. Répondre en citant

salam

c'est une femme .... de venezwilla

va voir son profil sur face book

et happy birthday (bessah day 29 ma jach loool) Mr Khaled

salaaaaaaaaam
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 02:13 (2009)    Sujet du message: Happy birthday dear Khaled. Répondre en citant

abdelbasset a écrit:
salam
c'est une femme .... de venezwilla

va voir son profil sur face book

et happy birthday (bessah day 29 ma jach loool) Mr Khaled

salaaaaaaaaam

MAIS JE VEUX BIEN LE CROIRE MAIS L AUTRE JOUR J AI VU LE MEME VISAGE UN PEU PLUS RON SANS MAQUILLAGE ET C ETAIT UN HOMME OUI SINON POUR MOI JE PENSAIT AUSSI K C ETAIT UNE FEMME MAIS HONNETEMENT J AI UN DOUTE ENORME CA NE ME GENE PAS PLUS QUE CA MAIS LE MEM VISAGE AVEC UN MENTON MOIN POINTU LES CHEVEUX TIRES EN ARRIERE ET LES JOUE UN PEU PLUS RONDE ET C ETAIT UN MEC OU ALORS JE SUIS DINGUE VA SAVOIR
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 07:25 (2009)    Sujet du message: Happy birthday dear Khaled. Répondre en citant

Happy birthday notre king , je vous souhaite tous les bonheures

Thanks Marinieve for opening this subject Okay
MARINIEVE
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Happy birthday dear Khaled. Répondre en citant

Sonia: ha ha ha…You make me laugh with your words. I am a woman, and it is true, days ago I had a man picture in my profile, he was a friend of mine who died suddenly with a heart attack, he was a singer and a musician too, and as tribute to him, I put his picture in my profile for 3 days.
Sometimes I put too my son picture, or some of my favorites singers.
But, if without makeup, I look like a man, ha ha ha, it’s not my fault, it is the fault of my dad and my mom,that, they built to me as “ugly”,  so, its ok, don’t mind.

Abdelbasset (Mussab): thanks for make my gender clear to Sonia, ha ha ha, Greetings from Venezuela. And I was wondering if Khaled celebrated his birthday on February 28 or on March 01….. !!!!!!!!!!!!!!

Kaka: Greetings from Venezuela, I am fan of Khaled. I love his music, even, I do not speak french, or arabic.

Please, excuse me my french, I am using a translator.

Sonia: ha ha ha ... Vous me faire rire avec vos mots. Je suis une femme, et il est vrai, jours, j'ai eu l'image d'un homme dans mon profil, il a été un de mes amis qui est décédé subitement d'une crise cardiaque, il était un chanteur et un musicien aussi, et comme hommage à lui, J'ai mis sa photo dans mon profil pour 3 jours. Parfois, j'ai aussi mis la photo de mon fils, ou certains de mes chanteurs favoris.
Mais, si, sans maquillage, je suis comme un homme, ha ha ha, il n'est pas de ma faute, c'est la faute de mon père et ma mère, qui, ils ont construit pour moi en tant que "moche", donc, son ok, n'ont pas l'esprit.

Abdelbasset: merci de faire en sorte que mon sexe clair à Sonia, ha ha ha, Greetings from Venezuela. Et je me demandais si Khaled a fêté son anniversaire le 28 Février ou Mars sur 01 ... .. !!!!!!!!!!!!!!

Kaka: Greetings from Venezuela, je suis fan de Khaled. J'aime sa musique, même, je ne parle pas français, ou arabe.

S'il vous plaît, pardonnez-moi mon français, j'utilise un traducteur.

http://es-la.facebook.com/people/Marinieve_Alvarado_Sandrea/642558674

http://www.tagged.com/marinieve

KHALED  MON  AMOUR ..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
abdelbasset
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: Happy birthday dear Khaled. Répondre en citant

salam

i'm not mussaab

mussaab is kaka

salaaaaaaaaaaaaaaam
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Happy birthday dear Khaled. Répondre en citant

MARINIEVE JE N AI JAMAIS DIT QUE TU EST BELLE OU MOCHE JE T AI POSER UNE QUESTION JE T AI DEMANDER SI TU ES UN HOMME OU UNE FEMME  PARCE QUE J AI BIEN PRECISER COMME TU ME L AS CONFIRMER QUE TU AS MIS  UNE PHOTO D HOMME ET JE TROUVAIT MEME SI C ETAIT TON AMI(DESOLE POUR LE DECES)QUE VOUS VOUS RESSEMBLEZ BEAUCOUPS YA ABSOLUMENT RIEN D AUTRES TU M AS REPONDU C TRES BIEN COMME CA J AI PLUS LE DOUTE POUR LE RESTE C EST TRES BIEN ON PARTAGE TOUS LA MEME PASSION YA AUCUN PROBLEME

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Happy birthday dear Khaled.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation