CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Adnane de K-ZA (Big Fan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: Adnane de K-ZA (Big Fan) Répondre en citant

Salut à tous,
Merci Marouane d'avoir créer "had l3ayba" et de me donner cet honneur d'être le premier sur ce forum...LoL hahahahaha. Mort de Rire

Adnane de K-Za,
Étude et travail  (expertise et estimation immobilière),
Fouuuuuuuuuuuuu de Khaled,
Fan depuis 1988/89,
Présent dans 10 Concerts de Khaled + 2 concerts raté ( Alger et Dakhla à cause d'une annulation),
E-mail: thekingofkata@hotmail.com
Web sites: www.bingo01.skyblog.com
                www.khaledcasa2007.skyblog.com
                www.khaledchaouen2007.skyblog.com                
www.khaledoujda2007.skyblog.com
www.khaledsaidia2007.skyblog.com
www.khaledagadir2006.skyblog.com
www.khaledrabat2007.skyblog.com
www.khaledagadir2007.skyblog.com
www.khaledegypte2008.skyblog.com

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: Adnane de K-ZA (Big Fan) Répondre en citant

Salut;

Sois le bienvenu mon frère, et j'espère que ce forum sera à la hauteur des attentes de tous les fans de khaled. mais cela ne peut pas se réaliser sans vous en tant que fans.

concernant (had l3ayba) je pense c'est ce qu'il faut, malgré le forum officiel qui n'est pas bien détaillé mais il faut dire que c'est garce à ce forum qu'on ce connait.

Khaledicalement.
youssef-belgium
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:08 (2008)    Sujet du message: Adnane de K-ZA (Big Fan) Répondre en citant

Ohh respect pour ce fan !!! Cool
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:39 (2008)    Sujet du message: Adnane de K-ZA (Big Fan) Répondre en citant

bien sur tu cé koi fréro YOUSSEF en dois faire quelkchose pour que notre fréro BINGO eut une carte de fidélité de la part du KING pour que tout les concerts du KING bingo sera inviter en VIP
Okay Okay Okay
youssef-belgium
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Adnane de K-ZA (Big Fan) Répondre en citant

mouais !! jcroyais ke t'allé dire une carte pour moi héhéh non j'dékonn !! oui oui et comme ça on bénéficera des video de concerts COMPLETS + BONNE QUALITé   ^^

++
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Adnane de K-ZA (Big Fan) Répondre en citant

bah ouais Mr. Green
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Adnane de K-ZA (Big Fan) Répondre en citant

hahahaha Embarassed
c'est un devoir les amis 
  "être un Fan de Khaled est un métier"

taktouki
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: Adnane de K-ZA (Big Fan) Répondre en citant

Mrahba khoya, je vois bien que tu es un grand fan de khaled, comme nous tous d'ailleur, certains ont eu la chance d'assister a ses concerts d'autre non, mais khaled reste au fond dans notre coeur a tous, que ce soit pour sa musique sa personne ou son esprit.
Encore une fois mrahba bik khoya et puis j'espere que tu nous aideras a mettre en place le plus grand regroupement des fans de khaled. Au fait juste avant d'oublier je voulais te demander je voyais sur les photos que tu mettais sur ton skyblog KFC (khaled fan club) et je me demandais est ce que c'est un club qui existe reellement sur casa ou koi ?? tu veux bien nous eclairer un peu

La Devise de tous les Khaledistes !!!!
MSN
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Adnane de K-ZA (Big Fan) Répondre en citant

taktouki a écrit:
Mrahba khoya, je vois bien que tu es un grand fan de khaled, comme nous tous d'ailleur, certains ont eu la chance d'assister a ses concerts d'autre non, mais khaled reste au fond dans notre coeur a tous, que ce soit pour sa musique sa personne ou son esprit. Encore une fois mrahba bik khoya et puis j'espere que tu nous aideras a mettre en place le plus grand regroupement des fans de khaled. Au fait juste avant d'oublier je voulais te demander je voyais sur les photos que tu mettais sur ton skyblog KFC (khaled fan club) et je me demandais est ce que c'est un club qui existe reellement sur casa ou koi ?? tu veux bien nous eclairer un peu

Oui Monsieur, nous sommes plusieurs Fans, pas seulement de Casa ou bien du Maroc, mais de beaucoup de pays.
nous avons pas un club avec un siège et tout ça, mais en se réunis en plusieurs reprise.
et si tu veux nous joindre marhba bik...soit tu me le dis en msg privé ou bien tu t'adresse à Mar1 qui va s'occupé....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Adnane de K-ZA (Big Fan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation