CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
chanson que j ai jamais ecoute, NNar gdate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachid1977
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: chanson que j ai jamais ecoute, NNar gdate Répondre en citant

Salam,

j entend en ce moment une chanson de Khaled sur Beurfm, serieux je l ai jamais ecoute, le titre Nar Gdet, si qq1 l a svp .j ai pu enregistrer 2 minutes si personne ne l a je vais lesposter

merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: chanson que j ai jamais ecoute, NNar gdate Répondre en citant

C'est quoi les paroles et/ou le refrain ?
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: chanson que j ai jamais ecoute, NNar gdate Répondre en citant

hana a khti miss, wa3ra wallah, rythme twa77echnah men Khaled, dak chi chaabi marocain Smile wallahila ghir dial chi 3ers http://www.sendspace.com/file/j5hqjo
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: chanson que j ai jamais ecoute, NNar gdate Répondre en citant

Khoya rachid, jabli bali c'est pas khaled qui chante là dans...
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:23 (2009)    Sujet du message: chanson que j ai jamais ecoute, NNar gdate Répondre en citant

iwa on verra, moi je suis sur, et meme sur la chaine c t ecrit Khaled lors du passage de la chanson
abdelbasset
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:39 (2009)    Sujet du message: chanson que j ai jamais ecoute, NNar gdate Répondre en citant

salam

c'est abdelhak ki chante et pas khaled

واضح وضوح الشمس في يوم صيف مشرق و جميل

c'est pas khaled

salaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:42 (2009)    Sujet du message: chanson que j ai jamais ecoute, NNar gdate Répondre en citant

Ok c'est Abdelhak alors, moi j'hésitais entre lui et Hamid mais voilà, merci de l'avoir confirmé cher Abdelbasset, tu remplies avec brillo ta fonction de Khalediste  Okay
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: chanson que j ai jamais ecoute, NNar gdate Répondre en citant

je veux vous croire, et si je n ai pas vu le titre et Khaled avec j aurais du croire plus vite, mais la je veux ecouter toute la chanson avant de dire c lui ou pas Smile kk1 l a cette chanson?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: chanson que j ai jamais ecoute, NNar gdate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation