CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

franchement c desesperant
ca tue l'album
et cela me donne plus envie de l'acheter mais vraiment pas
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

themouloud a écrit:
ca tue l'album

themouloud l'album est deja tue , aujourd'hui j'ai cherche sur google "khaled concerts 2009" , plein plein des sites pour telecharger le nouvel album , alors c'est raisonable pour moi qu'on va avoir des nouveaux titres sur l'album non ?
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

kaka a écrit:

themouloud a écrit:
ca tue l'album

themouloud l'album est deja tue , aujourd'hui j'ai cherche sur google "khaled concerts 2009" , plein plein des sites pour telecharger le nouvel album , alors c'est raisonable pour moi qu'on va avoir des nouveaux titres sur l'album non ?

pas ce titre
khaled a force de vouloir plaire a tout le monde plait a personne
tel a ete son erreur pendant ses dernieres annees
et il recommence avec une chanson nulle de chez nulle qui tue l'album
pourtant il est magnifique cet album
certes il est deja pirate mais il pouvait ajoute d'autres chansons dans le meme style
deplus tout le monde a le duo avec magic systeme
apres l'abum qui sortira aura une meilleur qualite de son car ce qu'on a c'est pas terrible
c'est pas ceux qui ecoutent magic systeme qui vont acheter l'album ou alors ils vont le revendre directement
et moi j'ai pas envie d'avoir un album avec une chanson aussi nulle qui est sur cette album que pour prendre mon pognon
en plus khaled il sert a rien dans ce duo
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

mais t as lu ca pourkoi ils vont le mettre dedans jene comprend plus rien tes sur sur
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

J AI R2FL2CHIS A AUTRE CHOSE DIS MOIS SI CEST POSSIBLE EST CE QU IL PEUVENT METTRE PAR EX D UN COTE L ALBUM LIBERTE ETDANS LE MEME COFFRET ON VA DIRE METE LE SINGL DU DUO A COTE PARCE QUE JE NE VOIT PAS DU TOUT LA CHANSON DANS  L ALBUM MEME EN PLUS C EST LE LIVE DE RNB FEVER QUIA ETE ENREGISTE
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

railebol a écrit:

mais t as lu ca pourkoi ils vont le mettre dedans jene comprend plus rien tes sur sur

railebol a écrit:

J AI R2FL2CHIS A AUTRE CHOSE DIS MOIS SI CEST POSSIBLE EST CE QU IL PEUVENT METTRE PAR EX D UN COTE L ALBUM LIBERTE ETDANS LE MEME COFFRET ON VA DIRE METE LE SINGL DU DUO A COTE PARCE QUE JE NE VOIT PAS DU TOUT LA CHANSON DANS  L ALBUM MEME EN PLUS C EST LE LIVE DE RNB FEVER QUIA ETE ENREGISTE

http://musique.fnac.com/a2636108/Khaled-Liberte-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&a…

qqun me l'avait dis en me disant que c un pote a lui d'universal
comme j'aime pas croire  les copains de copains

c'est pas la version live visiblement

ouf je suis pas le seul, cette chanson fait tache dhuile avec l'album
ils peuvent la mettre dans un second disque et ou avec un autre disque comprenant des clips duo ect...

poutant a l'origine ce qui etait prevu c'etait cela
http://www.totalvod.com/videos/khaled_raikoum_1037239.html
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 05:30 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

oui merci je lai vu la lien de la fnac px etre sur place ils peuvent dire comment est le cd mais j ai lu aussi quils ont enregistrer le live de bercy rnb fver
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

si ce matin j ai encor regarder le singl magicsyteme c bien ecrit live rnb fever 3 mais honnetement je ne pense pas quil soit dans l album meme liberté et a moins kon m est induit en erreur lalbum a 17 chansons mais themouloud tinkiète ce soir ou demain j aurais des infos tres tres fraiche je pense
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

railebol a écrit:
si ce matin j ai encor regarder le singl magicsyteme c bien ecrit live rnb fever 3 mais honnetement je ne pense pas quil soit dans l album meme liberté et a moins kon m est induit en erreur lalbum a 17 chansons mais themouloud tinkiète ce soir ou demain j aurais des infos tres tres fraiche je pense

bjr
j'espere aussi que cette chanson n'y sera pas
sinon il y a 12 titres + 4 mawal = 16
+ magic systeme ??? = 17 ????
franchement si ils ont fait ca ils sont vraiment bete, ils ont detruis un chef d'oeuvre
a croire qu'ils veulent nuire a sa carriere
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

NON JE VIENS D AVOIR LA CONFIRMATION DE LALBUM C EXACTEMENT LE MEME ET LA 17 EME CHANSON ELLE VIENTDE LE VOIR ELLE MAD BIEN CONFIRMER C MAGIC SYTEME ET LA PAS DEDOUTE CEST ARCHI SUR MAIS  C VRAI QUE LES MAGIC GISTEME IL VENDENT BEAUCOUPS C CLAIR  MAIS ILS AURAIT DU METTRE LA CHANSON A PART DE L ALBUM JE PENSE AUSSI
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

railebol a écrit:
NON JE VIENS D AVOIR LA CONFIRMATION DE LALBUM C EXACTEMENT LE MEME ET LA 17 EME CHANSON ELLE VIENTDE LE VOIR ELLE MAD BIEN CONFIRMER C MAGIC SYTEME ET LA PAS DEDOUTE CEST ARCHI SUR MAIS  C VRAI QUE LES MAGIC GISTEME IL VENDENT BEAUCOUPS C CLAIR  MAIS ILS AURAIT DU METTRE LA CHANSON A PART DE L ALBUM JE PENSE AUSSI

c'est vraiment une bande d'abrutis universal
ils en vendront pas plus d'album
pire encore il se vendra moins l'album
les gens crieront au foutage de gueulle au commercial, ils jugeront l(album sur cette chanson cad le duo qui est une veritable nullite
donc les gens qui aurait pu l'acheter ne l'acheteront pas
les ados prepubaires qui ecoutes magic systeme peuvent difficilement ecouter l'album
ce sont deux style different
bref universal a detruis l'album
je l'acheterais pas
et si on me demande mon avis sur l'albul je dirais comme le duo de la soupe commercial pour adolescent boutoneux
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

Themouloud, je comprends ta frustration et c'est vrai que c'est pas brillant de mettre cette chanson dans ce superbe album, ce duo ne rajoute rien à khaled (à mon avis), mais personnellement je vais acheter l'album et en plusieurs exemplaires, pour khaled et parce que je l'ai promis, c'est pas une chanson qu'on veut m'imposer qui va m'en empêcher, si on décide de ne plus acheter l'album à cause de ce duo l'album ne marchera pas tu penses pas ?
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

miss a écrit:
Themouloud, je comprends ta frustration et c'est vrai que c'est pas brillant de mettre cette chanson dans ce superbe album, ce duo ne rajoute rien à khaled (à mon avis), mais personnellement je vais acheter l'album et en plusieurs exemplaires, pour khaled et parce que je l'ai promis, c'est pas une chanson qu'on veut m'imposer qui va m'en empêcher, si on décide de ne plus acheter l'album à cause de ce duo l'album ne marchera pas tu penses pas ?

bjr
ce n'est pas de la frustration, j'aime pas qu'on me prenne pour un portfeuille
une vache a lait ou un c.on
le pb de khaled depuis des annees c'est ca a vouloir plaire a tout le monde les gens suscpetible de l'aimer ou qui l'aimait ne l'aime plus
les choix artistique oriente variete en ont lasse plus d'un
le best of a ete un bide je suis sur que si au lieu d'avoir le duo avec melissa ou la rapeuse lady laistee on avait eu bakhta ou un aure titre
que khaled veule gagner de l'argent c normal
mais c'est as le servir de mettre ce duo dans l'album
c'est meme lui faire du mal
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:44 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

WAIS MAIS TU SAIS VA SAVOIR SI ON LUI LAISSE VRAIMENT LE CHOIX AUSSI DES FOIS C PAS EVIDENT SURTOUT QUE L ALBUM A DEJA EUT LE BLEME DU PIRATAGE MAIS C VRAI VU QUIL SORT EN SINGL LE CD POURKOI LE METTRE DANS  L ALBUM CELUI KI EST FAN DE MAGIC SYSTEM VA C SUR ACHETER LE SINGL  MAIS JE PENSE QUON NE DOIT PAS PLUS COGITER LA DESSUS MAINTENANT ON SAIT EN PLUS YEN A QUI AIME APRES C UNE QUESTION DE GOUT C VRAI MAIS  CA GACHE UN PEU LE DECOR
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

railebol a écrit:
WAIS MAIS TU SAIS VA SAVOIR SI ON LUI LAISSE VRAIMENT LE CHOIX AUSSI DES FOIS C PAS EVIDENT SURTOUT QUE L ALBUM A DEJA EUT LE BLEME DU PIRATAGE MAIS C VRAI VU QUIL SORT EN SINGL LE CD POURKOI LE METTRE DANS  L ALBUM CELUI KI EST FAN DE MAGIC SYSTEM VA C SUR ACHETER LE SINGL  MAIS JE PENSE QUON NE DOIT PAS PLUS COGITER LA DESSUS MAINTENANT ON SAIT EN PLUS YEN A QUI AIME APRES C UNE QUESTION DE GOUT C VRAI MAIS  CA GACHE UN PEU LE DECOR

le single avec magic est deja disponible en telecgargement moyennant 0.99 euro
le single en format disc sera disponible le 16 avril
ce n'est meme pas une vraie exclue
certes il y en a qui aime mais c'est le jour et la nuit ce duo avec le reste de l'album
et qu'est ce que cela fait du commercial sans ame
alors que l'album avait une ame avit une coherence a la differcene des autres cd ou 'lon passait de la variete francaise au asri oranais
en plus ils vont faire la promo de l'album sur ce titre
franchement c'est pas serieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation