Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
themouloud V.I.P

|
Posté le: Jeu 12 Mar - 15:33 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
franchement c desesperant ca tue l'album et cela me donne plus envie de l'acheter mais vraiment pas |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 12 Mar - 15:33 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kaka V.I.P

|
Posté le: Jeu 12 Mar - 20:19 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
themouloud a écrit: | franchement c desesperant ca tue l'album et cela me donne plus envie de l'acheter mais vraiment pas
|
themouloud l'album est deja tue , aujourd'hui j'ai cherche sur google "khaled concerts 2009" , plein plein des sites pour telecharger le nouvel album , alors c'est raisonable pour moi qu'on va avoir des nouveaux titres sur l'album non ? _________________ http://khaled.forumotion.net |
|
|
 |
themouloud V.I.P

|
Posté le: Jeu 12 Mar - 20:49 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
kaka a écrit: |
themouloud a écrit: | franchement c desesperant ca tue l'album et cela me donne plus envie de l'acheter mais vraiment pas
|
themouloud l'album est deja tue , aujourd'hui j'ai cherche sur google "khaled concerts 2009" , plein plein des sites pour telecharger le nouvel album , alors c'est raisonable pour moi qu'on va avoir des nouveaux titres sur l'album non ?
|
pas ce titre khaled a force de vouloir plaire a tout le monde plait a personne tel a ete son erreur pendant ses dernieres annees et il recommence avec une chanson nulle de chez nulle qui tue l'album pourtant il est magnifique cet album certes il est deja pirate mais il pouvait ajoute d'autres chansons dans le meme style deplus tout le monde a le duo avec magic systeme apres l'abum qui sortira aura une meilleur qualite de son car ce qu'on a c'est pas terrible c'est pas ceux qui ecoutent magic systeme qui vont acheter l'album ou alors ils vont le revendre directement et moi j'ai pas envie d'avoir un album avec une chanson aussi nulle qui est sur cette album que pour prendre mon pognon en plus khaled il sert a rien dans ce duo |
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Jeu 12 Mar - 23:23 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
mais t as lu ca pourkoi ils vont le mettre dedans jene comprend plus rien tes sur sur _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Jeu 12 Mar - 23:43 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
J AI R2FL2CHIS A AUTRE CHOSE DIS MOIS SI CEST POSSIBLE EST CE QU IL PEUVENT METTRE PAR EX D UN COTE L ALBUM LIBERTE ETDANS LE MEME COFFRET ON VA DIRE METE LE SINGL DU DUO A COTE PARCE QUE JE NE VOIT PAS DU TOUT LA CHANSON DANS L ALBUM MEME EN PLUS C EST LE LIVE DE RNB FEVER QUIA ETE ENREGISTE _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
themouloud V.I.P

|
Posté le: Ven 13 Mar - 00:26 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
railebol a écrit: | mais t as lu ca pourkoi ils vont le mettre dedans jene comprend plus rien tes sur sur
|
railebol a écrit: |
J AI R2FL2CHIS A AUTRE CHOSE DIS MOIS SI CEST POSSIBLE EST CE QU IL PEUVENT METTRE PAR EX D UN COTE L ALBUM LIBERTE ETDANS LE MEME COFFRET ON VA DIRE METE LE SINGL DU DUO A COTE PARCE QUE JE NE VOIT PAS DU TOUT LA CHANSON DANS L ALBUM MEME EN PLUS C EST LE LIVE DE RNB FEVER QUIA ETE ENREGISTE
|
http://musique.fnac.com/a2636108/Khaled-Liberte-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&a…
qqun me l'avait dis en me disant que c un pote a lui d'universal comme j'aime pas croire les copains de copains
c'est pas la version live visiblement
ouf je suis pas le seul, cette chanson fait tache dhuile avec l'album ils peuvent la mettre dans un second disque et ou avec un autre disque comprenant des clips duo ect...
poutant a l'origine ce qui etait prevu c'etait cela http://www.totalvod.com/videos/khaled_raikoum_1037239.html |
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Ven 13 Mar - 05:30 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
oui merci je lai vu la lien de la fnac px etre sur place ils peuvent dire comment est le cd mais j ai lu aussi quils ont enregistrer le live de bercy rnb fver _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Ven 13 Mar - 11:36 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
si ce matin j ai encor regarder le singl magicsyteme c bien ecrit live rnb fever 3 mais honnetement je ne pense pas quil soit dans l album meme liberté et a moins kon m est induit en erreur lalbum a 17 chansons mais themouloud tinkiète ce soir ou demain j aurais des infos tres tres fraiche je pense _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
themouloud V.I.P

|
Posté le: Ven 13 Mar - 11:43 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
railebol a écrit: | si ce matin j ai encor regarder le singl magicsyteme c bien ecrit live rnb fever 3 mais honnetement je ne pense pas quil soit dans l album meme liberté et a moins kon m est induit en erreur lalbum a 17 chansons mais themouloud tinkiète ce soir ou demain j aurais des infos tres tres fraiche je pense |
bjr j'espere aussi que cette chanson n'y sera pas sinon il y a 12 titres + 4 mawal = 16 + magic systeme ??? = 17 ???? franchement si ils ont fait ca ils sont vraiment bete, ils ont detruis un chef d'oeuvre a croire qu'ils veulent nuire a sa carriere |
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Ven 13 Mar - 12:26 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
NON JE VIENS D AVOIR LA CONFIRMATION DE LALBUM C EXACTEMENT LE MEME ET LA 17 EME CHANSON ELLE VIENTDE LE VOIR ELLE MAD BIEN CONFIRMER C MAGIC SYTEME ET LA PAS DEDOUTE CEST ARCHI SUR MAIS C VRAI QUE LES MAGIC GISTEME IL VENDENT BEAUCOUPS C CLAIR MAIS ILS AURAIT DU METTRE LA CHANSON A PART DE L ALBUM JE PENSE AUSSI _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
themouloud V.I.P

|
Posté le: Ven 13 Mar - 13:01 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
railebol a écrit: | NON JE VIENS D AVOIR LA CONFIRMATION DE LALBUM C EXACTEMENT LE MEME ET LA 17 EME CHANSON ELLE VIENTDE LE VOIR ELLE MAD BIEN CONFIRMER C MAGIC SYTEME ET LA PAS DEDOUTE CEST ARCHI SUR MAIS C VRAI QUE LES MAGIC GISTEME IL VENDENT BEAUCOUPS C CLAIR MAIS ILS AURAIT DU METTRE LA CHANSON A PART DE L ALBUM JE PENSE AUSSI |
c'est vraiment une bande d'abrutis universal ils en vendront pas plus d'album pire encore il se vendra moins l'album les gens crieront au foutage de gueulle au commercial, ils jugeront l(album sur cette chanson cad le duo qui est une veritable nullite donc les gens qui aurait pu l'acheter ne l'acheteront pas les ados prepubaires qui ecoutes magic systeme peuvent difficilement ecouter l'album ce sont deux style different bref universal a detruis l'album je l'acheterais pas et si on me demande mon avis sur l'albul je dirais comme le duo de la soupe commercial pour adolescent boutoneux |
|
|
 |
miss Modérateur

|
Posté le: Ven 13 Mar - 14:25 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
Themouloud, je comprends ta frustration et c'est vrai que c'est pas brillant de mettre cette chanson dans ce superbe album, ce duo ne rajoute rien à khaled (à mon avis), mais personnellement je vais acheter l'album et en plusieurs exemplaires, pour khaled et parce que je l'ai promis, c'est pas une chanson qu'on veut m'imposer qui va m'en empêcher, si on décide de ne plus acheter l'album à cause de ce duo l'album ne marchera pas tu penses pas ? _________________ Ma3lich a leb7ar, ila hajte, n'hij m3ak |
|
|
 |
themouloud V.I.P

|
Posté le: Ven 13 Mar - 14:54 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
miss a écrit: | Themouloud, je comprends ta frustration et c'est vrai que c'est pas brillant de mettre cette chanson dans ce superbe album, ce duo ne rajoute rien à khaled (à mon avis), mais personnellement je vais acheter l'album et en plusieurs exemplaires, pour khaled et parce que je l'ai promis, c'est pas une chanson qu'on veut m'imposer qui va m'en empêcher, si on décide de ne plus acheter l'album à cause de ce duo l'album ne marchera pas tu penses pas ? |
bjr ce n'est pas de la frustration, j'aime pas qu'on me prenne pour un portfeuille une vache a lait ou un c.on le pb de khaled depuis des annees c'est ca a vouloir plaire a tout le monde les gens suscpetible de l'aimer ou qui l'aimait ne l'aime plus les choix artistique oriente variete en ont lasse plus d'un le best of a ete un bide je suis sur que si au lieu d'avoir le duo avec melissa ou la rapeuse lady laistee on avait eu bakhta ou un aure titre que khaled veule gagner de l'argent c normal mais c'est as le servir de mettre ce duo dans l'album c'est meme lui faire du mal |
|
|
 |
railebol Modérateur

|
Posté le: Ven 13 Mar - 15:44 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
WAIS MAIS TU SAIS VA SAVOIR SI ON LUI LAISSE VRAIMENT LE CHOIX AUSSI DES FOIS C PAS EVIDENT SURTOUT QUE L ALBUM A DEJA EUT LE BLEME DU PIRATAGE MAIS C VRAI VU QUIL SORT EN SINGL LE CD POURKOI LE METTRE DANS L ALBUM CELUI KI EST FAN DE MAGIC SYSTEM VA C SUR ACHETER LE SINGL MAIS JE PENSE QUON NE DOIT PAS PLUS COGITER LA DESSUS MAINTENANT ON SAIT EN PLUS YEN A QUI AIME APRES C UNE QUESTION DE GOUT C VRAI MAIS CA GACHE UN PEU LE DECOR _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT |
|
|
 |
themouloud V.I.P

|
Posté le: Ven 13 Mar - 16:53 (2009) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
railebol a écrit: | WAIS MAIS TU SAIS VA SAVOIR SI ON LUI LAISSE VRAIMENT LE CHOIX AUSSI DES FOIS C PAS EVIDENT SURTOUT QUE L ALBUM A DEJA EUT LE BLEME DU PIRATAGE MAIS C VRAI VU QUIL SORT EN SINGL LE CD POURKOI LE METTRE DANS L ALBUM CELUI KI EST FAN DE MAGIC SYSTEM VA C SUR ACHETER LE SINGL MAIS JE PENSE QUON NE DOIT PAS PLUS COGITER LA DESSUS MAINTENANT ON SAIT EN PLUS YEN A QUI AIME APRES C UNE QUESTION DE GOUT C VRAI MAIS CA GACHE UN PEU LE DECOR |
le single avec magic est deja disponible en telecgargement moyennant 0.99 euro le single en format disc sera disponible le 16 avril ce n'est meme pas une vraie exclue certes il y en a qui aime mais c'est le jour et la nuit ce duo avec le reste de l'album et qu'est ce que cela fait du commercial sans ame alors que l'album avait une ame avit une coherence a la differcene des autres cd ou 'lon passait de la variete francaise au asri oranais en plus ils vont faire la promo de l'album sur ce titre franchement c'est pas serieux |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018) Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album |
|
|
|
|
|
 |
|