CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

themouloud a écrit:
railebol a écrit:
WAIS MAIS TU SAIS VA SAVOIR SI ON LUI LAISSE VRAIMENT LE CHOIX AUSSI DES FOIS C PAS EVIDENT SURTOUT QUE L ALBUM A DEJA EUT LE BLEME DU PIRATAGE MAIS C VRAI VU QUIL SORT EN SINGL LE CD POURKOI LE METTRE DANS  L ALBUM CELUI KI EST FAN DE MAGIC SYSTEM VA C SUR ACHETER LE SINGL  MAIS JE PENSE QUON NE DOIT PAS PLUS COGITER LA DESSUS MAINTENANT ON SAIT EN PLUS YEN A QUI AIME APRES C UNE QUESTION DE GOUT C VRAI MAIS  CA GACHE UN PEU LE DECOR

le single avec magic est deja disponible en telecgargement moyennant 0.99 euro
le single en format disc sera disponible le 16 avril
ce n'est meme pas une vraie exclue
certes il y en a qui aime mais c'est le jour et la nuit ce duo avec le reste de l'album
et qu'est ce que cela fait du commercial sans ame
alors que l'album avait une ame avit une coherence a la differcene des autres cd ou 'lon passait de la variete francaise au asri oranais
en plus ils vont faire la promo de l'album sur ce titre
franchement c'est pas serieux

je me demande si Khaled etait ok pour rajouter le duo
idem pour martin meissonier ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

je rajouterais une dernire chose
car apres tout on n'y peut rien
c'est pas tres credible de faire un vrai retrour aux sources et de le vendre ainsi puis a la derniere minute de rajouter ce duo qui n'est qu'un truc commercial, prefabrique et rachauffe ou khaled ne sert a rien et de vendre et faire la promo de l'album sur cette chanson
les gens qui avaient recu l'album doivent bien rire et se mordre les doigts d'avoir redige de tres bonne critique
voila bref vendre un album de rai autentique sur du magic systeme c'est risible , pathetique et se foutre de la gueule des gens
et c'est plus que brouiller le message
je l'acheterais pas et j'irais pas au concert et si on me demande mon avis je dirais du khaled facon variete cad sans interet
bonne journee et bon week end
on verra au prochain album
@ +++
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

themouloud a écrit:

je rajouterais une dernire chose
car apres tout on n'y peut rien
c'est pas tres credible de faire un vrai retrour aux sources et de le vendre ainsi puis a la derniere minute de rajouter ce duo qui n'est qu'un truc commercial, prefabrique et rachauffe ou khaled ne sert a rien et de vendre et faire la promo de l'album sur cette chanson
les gens qui avaient recu l'album doivent bien rire et se mordre les doigts d'avoir redige de tres bonne critique
voila bref vendre un album de rai autentique sur du magic systeme c'est risible , pathetique et se foutre de la gueule des gens
et c'est plus que brouiller le message
je l'acheterais pas et j'irais pas au concert et si on me demande mon avis je dirais du khaled facon variete cad sans interet
bonne journee et bon week end
on verra au prochain album
@ +++

j'ai encore reflechis je vois pas comment on peut vendre un album de vrai rai de retrour aux sources, de khaled authentique avec du magic systeme
c'est comme si tu vendais une mercedes mais qu'en faite c'etait une bmw, p un album de reagge alors que c'est du hard rock
il y a tromperie , mensonge
si sa carriere  bat de l'aile c'est pas a cause de ses mebrouilles perso
c'est qu'a un moment il s'est fouvoye dans de la variete sans interet, c'est que les gens se sont dit il veut uniquement nous prendre notre ble
il n'y a rien d'authentique en lui y compris sa musique

l l'album etait parfait le single de l'album representatif du groove de l'album
et hop on change tout et on nous met de la soupe
dans un an l'album serait reste ce serait encore vendu j'en suis sur , alors que le duo on l'aura oublie
didi-djam1
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

on a po enc vu l'album!!!!!!!!!il n'est po enc sortie,alrs::::::::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 02:41 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

c bizarre je suis sur kil doit y avoir une raison sinon c vrai ca colle pas avec le reste de l album
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

railebol a écrit:

c bizarre je suis sur kil doit y avoir une raison sinon c vrai ca colle pas avec le reste de l album

je vois pas d'autres raisons que vendre l'album et faire vendre
le duo est le titre le plus joue en club et ce a peine 2 semaines apres sa sortie
c'est vraie que ca cartonne
mais ca colle pas du tout avec l'album
pire pour ceux qui aiment le duo ce genre de musique et qui ecoutent le reste du cd
nous a la limite on aura les 16 titres
mais eux 1 titres peut etre 2 qui puevent leur plaire
et pour les gens qui voulait entendre du vrai rai cela fait khaled commercial cela donne pas envie d'acheter
je trouve que cest brouille le message d'un retrour aux sources d'un album authentique
par contre il pouvaient avec le cd donner le single en cadeau ou donner le droit a son telechargement ect...
enplus le single la pochette il n'y a rien qui indique liberte c'est plutot magic system khaled rai n b fever 3
et puis hier le "clip" de raikoum est enfin dispo
bref je sais plus
alors que l'album est parfait ...
minou218
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

salut à tous!
le clip de raykoum est disponible? y'a moyen de le voir?
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

minou218 a écrit:
salut à tous!
le clip de raykoum est disponible? y'a moyen de le voir?

http://khaled.xooit.com/t658-Le-clip-ou-les-singles.htm#p3702
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

pas de magic systeme en vue

http://www.buzz-actu.com/index.php?post/2009/03/18/Khaled,-le-retour-(VIDEO…

http://fashions-addict.com/index.asp?ID=408&IDF=2019

http://www.stars-buzz.com/2009/03/18/khaled-nouvel-album-liberte/
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

et pourtant ils sont dedans je peux te l assurer 100:100
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

railebol a écrit:

et pourtant ils sont dedans je peux te l assurer 100:100

en tout cas ils en parlent pas
donc je vois encore moins l'interet de l'avoir inclus
nn est ce logique
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

peut etre qu il en parle pas parce qu il se base sur l album promo qui a été piraté mais dans lequel il n y avait pas encor magic système? JE SAIS PAS
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

railebol a écrit:

peut etre qu il en parle pas parce qu il se base sur l album promo qui a été piraté mais dans lequel il n y avait pas encor magic système? JE SAIS PAS

c'est trop recent comme info !!
et puis pourkoi mettre en ligne raikoum hier
ils ont peut etre fait machine arriere ??
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS TOUT EST POSSIBLE
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

railebol a écrit:

FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS TOUT EST POSSIBLE

en tout cas ce qui a ete recement envoye a la presse c'est tres bon c'est comme ca qu'il fallait "vendre" khaled
je sais pas c'etait pas cocnevable cet album qui est  pour moi une merveille avec le duo
je le dis l'album est une bombe atomique il deviendra un album culte qui se vendra enore dans 10 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation