CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

C'est celle là que j'avais vue en premier mais j'ai pensé que c'était peut être pas définitivement la photo de l'album...

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hidden
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

moi aussi elle ma bcp plu mais aprés qd g vu la photo avec sa femme je me suis dis ptet bien k'il va mettre celle ci alors en vérité c t la dernière ki ne pas bcp plu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

c est la phto de l labum je croyait  c etait cele ou il a les bras lever moi j espere k c est l autre celle la pour une pochette de disk elle est pas belle du tout j aime pas
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

ben moi au contraire c celle ou il a les bras ouvert ke j'aimes pas , il est une disprportionné , et sa main parait un pe longue !! ptet bien ke pour une single elle passe mais pas pour l'album le rai des ources !!
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

moi j"y comprends plus rien 17 titres ou 18 yitres
le type a qui j'ai achete le cd avec livret , photo  tout le blabla promotionel m'a dit 17 titres d'ailleurs je l'ai pas encore recu
mais sur le site de la fnac 18 titres
sur amazon je l'ai commande aucune indication
sur certains site 17 titres
hidden
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

eh ben khouya the mouloud comme on dit la vérité est ailleurs ....
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

hidden a écrit:

eh ben khouya the mouloud comme on dit la vérité est ailleurs ....

ca me rend fou ce truc
peut etre que la version promotionelle est a 17 titres
et la version commerciale de derniere minute de 18 titres
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

meme moi je ne siat plus rien a moins qu il en avait fait un tirage d un certain nombre a l avance sans magic et un autre avec je sait pas si ca existe mi aussi j ai deux amis dans le metier ki se contredise une me dit il y sont et l autre me dit non je n ai plus d avis la dessus
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

railebol a écrit:

meme moi je ne siat plus rien a moins qu il en avait fait un tirage d un certain nombre a l avance sans magic et un autre avec je sait pas si ca existe mi aussi j ai deux amis dans le metier ki se contredise une me dit il y sont et l autre me dit non je n ai plus d avis la dessus
j'ai demande a l'acheteur
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=205566563

sur certains site 17 titres
d'autres 18
une histoire de fou
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:40 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

moi si je me fit a la fnac ca donne 18 titres avec magic systeme et la couverture liberté avec les bras lever http://musique.fnac.com/a2636108/Khaled-Liberte-CD-album#ecoutes
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

railebol a écrit:

moi si je me fit a la fnac ca donne 18 titres avec magic systeme et la couverture liberté avec les bras lever http://musique.fnac.com/a2636108/Khaled-Liberte-CD-album#ecoutes

j'aurais donc deux cd
l'un promotionel sans le duo
et l'autre destine a la vente avec le duo
cela s'appelle se moquer des critiques ou se foutre de la gueule du monde
si l'album n' a pas le succes qu'il merite si il devient pas un classique comme kutche on dira meci a la bande d'abrutis d'universal
qui ne raisonne qu'a court terme et qui definitivement sont des mauvais
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

il ne peux pas y avoir une histoire d import ou d export comme je t avais demander non je sais pas
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

railebol a écrit:

il ne peux pas y avoir une histoire d import ou d export comme je t avais demander non je sais pas

je pense meme pas sur un site allemand il y a 18 titres
ils ont du presse un certains nombre d'album pour la promo sans le duo
puis les faire presse pour le grand public avec le duo et ils essayeront de surfer sur ce tube pour vendre le cd
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:40 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

Heureusement qu'ils ont mis ce duo à la fin de l'album

au moins ils ont limité les dégâts
Visiter le site web du posteur MSN
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

Admin a écrit:

Heureusement qu'ils ont mis ce duo à la fin de l'album

au moins ils ont limité les dégâts

Oui
je persiste a dire que cela brouille l'image du retour aux sources

j'ai 3 versions de l'album
1 istore avec magic systeme (telecharge)
1 l'album en support physique avec magic system
1  l'album promo sans magic system

c qd meme la grande arnaque universal
tant mieux pour ceux qui aiment Msysteme
mais je le dis et le repete cela peut en freiner plus d'un a l'achat , la presence de ce "duo"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation