CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hidden
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

l'album est il sorti ? rana le 31 yewww

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

hidden a écrit:

l'album est il sorti ? rana le 31 yewww
il est sorti le 30

je l'ai telecharger le 30 a 3 heures du matin sur l'istore
et j'ai recu mes deux autres versions physique aujoud'hui
hidden
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

et.... peu enthousiaste !!!
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

hidden a écrit:

et.... peu enthousiaste !!!

pourkoi ?

mais j'avoue que la presence de magic system m'irrite encore, je trouve que c'est gache une oeuvre d'art

sinon le son est excelent , on entend les instruments et la voix prend toute sa dimension

qd a l'album il est sublimissime, rien a redire c'est une merveille je l'ecoute et le reecoute en boucle

je le mets en tete des albums de khaled
donc
1 liberte
2 kutche
3 nssi nssi
4 khaled
5 123 soleils
6 kenza
7 ya rayi
8 sahra
hidden
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

ben khouya je mexcuse ... il ne prendra pas la place de kutche ou plus didi ou nssi nssi ... mèpme si la version ke g entendu n'est pas bien mais kestion création et tt ça il reste loin ptet bien parmi les dernier albums rayi et kenza  c tt
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

hidden a écrit:

ben khouya je mexcuse ... il ne prendra pas la place de kutche ou plus didi ou nssi nssi ... mèpme si la version ke g entendu n'est pas bien mais kestion création et tt ça il reste loin ptet bien parmi les dernier albums rayi et kenza  c tt

qu'entends tu par creation ?
si tu y vois nouveautes depuis kutche khaled c'est une quasi majorite de reprises
qd aux arrangements cet album est pour moi ce qu'il y a de mieux
si j'avais eu le pognon et je connaissais khaled je lui aurais dis de faire exactement cet album
l'idee, la realisation cet album je l'ai reve depuis 1992
j'ai en realite jamais totalement adhere a sa carriere "de variete internationale" de didi a aicha en passant par magic systeme j'aime pas
le melange avec toutes les autres musiques j'aime pas
il y avait que les concerts ou khaled etaient plus rai comme cet album Laughing
mais ce n'est que mon point de vu

didi-djam1
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

c'est un retour ,mais on peut po le classé,je les aime tous............
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album Répondre en citant

didi-djam1 a écrit:
c'est un retour ,mais on peut po le classé,je les aime tous............

on discute de maniere kool avec Hidden
a chacun son feeling sur cet album
moi j'ai adore et j'adore
peut etre que lui moins
a chacun son feeling peut etre que dans 1 mois j'en aurais marre de ce cd et lui l'appreciera
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: il y a bien le duo avec magic system dans le nouvel album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation