CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
slt ya du changement le single né pa méme pa fatigué !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raimen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: slt ya du changement le single né pa méme pa fatigué !!! Répondre en citant

et oui themouloud ya du changement attaché vous bien ....!!!!! et ne me dit pa d ou g u ca parceque méme moi je c pa autant!!a++ et acheté tous 2 album hhhh pour les fans d algérie g besoin de vous pour la tourné en algérie fé moi signe avec ves msn merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: slt ya du changement le single né pa méme pa fatigué !!! Répondre en citant

C'est koi l'info au juste mehdi (si je me trompe pas) ?
Visiter le site web du posteur MSN
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: slt ya du changement le single né pa méme pa fatigué !!! Répondre en citant

Je ne saisis pas tout à fait non plus ce qu'il veut dire... (oui c'est mehdi)
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: slt ya du changement le single né pa méme pa fatigué !!! Répondre en citant

en faite un bout d son info parle dans le titre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: slt ya du changement le single né pa méme pa fatigué !!! Répondre en citant

pour l'instant je lis cela

http://www.evous.fr/musique/Khaled-Liberte-album-2009,6788.html
ce nouveau projet musical de l’interprète algérien pourrait lui permettre de rencontrer à nouveau le succès dans les charts.
Introduit en radio par le premier extrait Même pas fatigués en duo avec le groupe Magic System, le disque est marqué par la présence de nombreux "mawwals", préludes vocaux caractéristiques des chansons traditionnelles arabes. Le chanteur en profite aussi pour piocher dans ses souvenirs d’enfance et revenir aux racines du raï.

et cela

http://www.evous.fr/musique/Khaled-concerts-tournee-billets,6789.html
e chanteur algérien sera notamment sur la scène mythique de l’Olympia le 15 mai 2009 pour y interpréter ses plus grands tubes. Il aura l’opportunité de présenter ses nouvelles chansons, dont le tube Même pas fatigués en duo avec le groupe Magic System.

c'est bel et bien le duo
en plus ils ont du la payer cher l'exclu qui n'est est pas une d'ailleurs puisqu'on peut la telecharger et que le single srotira des le 14 avril
car a l'origine c'est du magic system dans l'idee  , du kore et scalp surtout et du wagram!!!
ils ont pris soit un gros cheque soit un % des ventes de l'album
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 03:56 (2009)    Sujet du message: slt ya du changement le single né pa méme pa fatigué !!! Répondre en citant

est ce qu il va y avoir quelque chose au niveau du foot qui peut donner un lien entre l algerie et la cote d ivoir pour les Amateurs de foot ou pas?
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 04:14 (2009)    Sujet du message: slt ya du changement le single né pa méme pa fatigué !!! Répondre en citant

railebol a écrit:

est ce qu il va y avoir quelque chose au niveau du foot qui peut donner un lien entre l algerie et la cote d ivoir pour les Amateurs de foot ou pas?
non pas a ma connaissance
pour les qualifs coupe du monde l'algerie jouera le rwanda, l'egypte et la zambie
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 07:38 (2009)    Sujet du message: slt ya du changement le single né pa méme pa fatigué !!! Répondre en citant

ah ok je me sui dit px etre si il y avait une occasion ou px etre j essai de trouver une raison tt bete merci
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: slt ya du changement le single né pa méme pa fatigué !!! Répondre en citant

railebol a écrit:
ah ok je me sui dit px etre si il y avait une occasion ou px etre j essai de trouver une raison tt bete merci

non la seule raison l'argent ou faire vendre l'album
alors que l'album est une tuerie une merveille c'est son meilleur cd
il y a tout du ryhme de l'emotion de la voix des instruments
on etait dans le parfait cad 10/10
mais avec le duo on retombe a 1/10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: slt ya du changement le single né pa méme pa fatigué !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation