CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> PROGRAMMATIONS & TOURNEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

http://collect.myspace.com/index.cfm?fuseaction=bandprofile.listAllShows&am…

la ladies dawn elder avait organisee la precedente tournee aux usa
donc on peut prend au serieux la news
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:20 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

Merci pour linfo the mouloud, miss va etre contente je crois, enfin si elle sera pas au maroc a ce moment la :s

Merci Okay
Visiter le site web du posteur MSN
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:39 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

Admin a écrit:

Merci pour linfo the mouloud, miss va etre contente je crois, enfin si elle sera pas au maroc a ce moment la :s

Merci Okay
de rien
je ne suis pas la que pour raler sur le duo avec magic system Twisted Evil lol mdr
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 03:51 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

merci the mouloud  ya miss et medinusa ausii qui vont etre content le probleme j espre k elle sera rentrer du maroc
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

C'est pas vrai, c'est la 2e fois que ça risque d'arriver que Khaled passe par ici alors que je suis rentrée au Maroc mais je vais en parler avec Medinusa s'il y va je vais m'arranger pour y aller aussi. Merci pour l'info.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

ewa mebrouk miss hahwa chaf f new york looooooooooooooooool
medinusa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 03:38 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

si khaled vient ici ,je pense qu'il va faire une tournee,normalement comme l'annee 2005..ben ni moi ni MIss on va pas rater l'occasion inchallah
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

medinusa a écrit:
si khaled vient ici ,je pense qu'il va faire une tournee,normalement comme l'annee 2005..ben ni moi ni MIss on va pas rater l'occasion inchallah

Henya medinusa et miss , 3ogbal les autres Crying or Very sad Crying or Very sad
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

.

3ogbalina chi concert 7ta 7na f sidi othmane ola f Salmiya, je crois que ni Simo ni Marwane vont le rater..

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 03:36 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

haha ni vous également had bingo jén hwa dima yfakér fchkél mais tkt fréro dans le cadre de festival salmiya sbata 2èmé édition ghadi ykoun fiha khaled mdr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

Pourquoi pas simo, c'est pas lolant ce que tu dis Mr. Green
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 03:43 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

tayda7akni jazz
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

c'est plutot en octobre maintenant

http://music.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.showDetails&Band_Sh…

23/10/2009 20:00auKHALED ON TOUR IN NORTH AMERICA
, New York, Washington, DC, Detroit, IL, San Francisco, CA, Las Vegas, NV and more,
Cost:

KHALED THE KING OF RAI ON TOUR IN NORTH AMERICA..
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

excuse j arrive pas a asaisir c est une info my space je comprend rien ou  c est le myspace de kelkun merci
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA Répondre en citant

railebol a écrit:

excuse j arrive pas a asaisir c est une info my space je comprend rien ou  c est le myspace de kelkun merci
c le myspace de dawn elder
celle qui avait organise la precedente tournee de khaled aux usa
http://www.demgmt.com/
http://www.french-music.org/francais/scr_artist.php?artist_id=22041
http://www.myspace.com/dawnelderworldentertainment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: 23 OCTOBRE A NEW YORK + TOURNEE USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> PROGRAMMATIONS & TOURNEE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation