CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

suite a l experience d hier en faite je pense que ce serait utile a la rubrique concert d associer une rubrique ou de mettre en meme temps que les dates ttes les infos dont on peux avoir besoins ex la date le lieu ca c est fait et ajouter si on les a le maximum d infos surtout par rapport au transport tu m as compris voir comme hier si éventuellement ils ont une navette ou alors le chemin le plus simple pour y aller je parles transport en commun bien sur a votre avis et ce bien sur au maroc ou en algerie ou en europe les infos sont accesible souvent on a juste a les cherchers a l avance

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdelmyrelejo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

salam railebol !! lol, tas raison!! surtout le transport!! je savais pa que tu va y aller aussi! j ai reconnu Mar1 dans la salle et on a passé la soirée ensemble!! 
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

oui je savait que  que marouane y allait et je ne savait pas toi aussi et en plus moi je n ai vu personne dans la salle meme en plus j ai une tres mauvaise vue donc hum laisse tomber
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

moi aussi c t pa prevu de partir avc mar1 j ss parti avc un autre pote!! nous on etai en face d alain!! 
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

la rue avait change de nom
et comme je suis pas vehicule et c'etait pas pratique j'ai loupe le concert
dommage c'etait bien les ami(e)s
je serais a l'olympia par contre
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:54 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Et bien bsa7tak railebol et les autres, c'était comment ? personne n'a donné de détails encore.
Oui, je rejoins railebol dans sa proposition, surtout ça serait bien que tous les fans puissent aller ensemble et vivre l'expérience en ''gagne'' (en groupe) ça doit être génial.

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

themouloud a écrit:
la rue avait change de nom et comme je suis pas vehicule et c'etait pas pratique j'ai loupe le concert
dommage c'etait bien les ami(e)s
je serais a l'olympia par contre

moi aussi j ai galerer ma soeur  s est pointer asser juste en plus j ai chercher la rue elle existe mais c une gaalère et le pire c est qu il y avait une navette de 10 mn a disposition a partir du rer de villiers le bel ca ma tuer de le savoir apres du coip j ai pris un taxi qui m a fait ariver un peu tot et comme c etait un bled perdu laisse toomber au faite moi j attend que marouane sortent ses photos et ses videos pour le laisser commenter pour moi c était génial
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Bah effectivement on a galéré mais hamdoullah le resultat était la mm si c'était dans un coin perdu

En fait je veux bien metre le resumé mais pas eu le temps c'est deux jour la je suis parti voir le concert même si j'avais un exam mais hamdoullah il a été reporté :p

sinon le concert était bien pas trop de changement parce qu'ils ont pas joué ce qui a été prévu mais c'est pas grave
il y avait un peut de changement par rapport aux concerts que j'ai assisté ces deux dernières années, et si je veux etre plus réaliste c'était pas un grand concert comme celui de casa ou d'oujda....

j'ai eu la liste des chansons qui ont été prévu, c'est domage qu'il les a pas chanté wallah

les nouvelles chansons c'était yamina avec lmoual avec koi il a commencé le concert, hada raikoum au milieu du concert après un solo très bien joué par momo . un certain moment ils allaient joué zabana mais je sais pourkoi ils ont zappé
ils ont pas joué la liberté et bouya kirani non plus mm s'ils étaient sur la liste

sinon pour le reste c'était comme dhab

je metterai les foto bientot

PS: j'ai ecris n'importe comment pcq j'ai pris unepetite pause avant d'aller manger pour repondre :s
si vous comprenez pas tout, c'est tout a fait normal Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

KHALED a joué l'accordéon aussi :p
Visiter le site web du posteur MSN
abdelmyrelejo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

il a chanté yamina, ya rayi, sahra,nssi nssi, welli l darek , rouhi ya wahran , wahran wahran , bakhta, raikoum, trig lyci, didi, aicha !!! c t genial. marouan postera surement les basket que khaled portai!! mdrrr
abdelmyrelejo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

et hmama aussi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2016)    Sujet du message: suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation