CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
importnt toni raikoum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raimen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: importnt toni raikoum!!! Répondre en citant

slt a tous je vé parlé d une chose ke j aimeré pa enparlé j aime trop khaled troppp je lé rencontré il est modest joyeu coooll son new album est trop fort trop et en écrivant ce msg je suis entrain d écouté zaban une chanson ki me fé pleuré mé ya une seul critike enfin avec tous les gens ke je konné trop de reprises tropppp alor une chose j aimeré ke l album de 2010 sera 1 album sans pour 100 sans reprises inchaallah merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TALEL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: importnt toni raikoum!!! Répondre en citant

ban pour les rpetitions dans l'album tas raison c'est a cause que khaled nas pas trouve des belles mots a dire alors on se prepare pur le nouvel album 2010 et essayer decrire des chansons voila
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: importnt toni raikoum!!! Répondre en citant

cest album est un album pour les anciens fans ta bekri
et ceux qui vont le devenir en ecoutant ses chansons que c'est vrai nous connaissons depuis longtemps
mais franchement la musique, les arrangements traditionels sont top de chez top
la voix est parfaite

j'ai fait ecouter le cd a des amis francais qui connaisent khaled cad didi aicha ect... mais qui connaissaient pas yamina ect... ils ont adore
l'album pour eux c'etait de la bonne musique
finalement le rai traditonel c'est ce u'il y a de mieux
alors pour le prochain cd continuez dans ce style avec des melodies et paroles nouvelles
mais on a encore le temps

et je crois que dans 10 ans cet album on l'ecoutera il va devenir un classique
et tous les chebs qui chantent avec le vocodeur vont revenir a ce rai
car khaled c'est le maitre et sur cet album c'est le maitre des maitre

en ce moment andi les pb au travail mais qd j'ecoute cet album j'oublie tout je suis heureux je dance je rigole je reve
raimen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: importnt toni raikoum!!! Répondre en citant

oué themouloud khouya je parle pa d aux les francais ou d autre je parle des gens de wahran les gens de casa les gens de tunisie moi g adorés tous les titres mes les ancien fans disent kesk il a khaled ya pa des gens ki écrivent c tout l album et l 1 des meilleur album de khaled c just les reprises c tout et j adore l album et je vé l acheté hhhhhhhhhhh et acheté tous l album hein
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: importnt toni raikoum!!! Répondre en citant

raimen a écrit:

oué themouloud khouya je parle pa d aux les francais ou d autre je parle des gens de wahran les gens de casa les gens de tunisie moi g adorés tous les titres mes les ancien fans disent kesk il a khaled ya pa des gens ki écrivent c tout l album et l 1 des meilleur album de khaled c just les reprises c tout et j adore l album et je vé l acheté hhhhhhhhhhh et acheté tous l album hein

c'est des anciennes chansons avec des arrgements simple mais surtout  des vrais instruments , oud, violon voila sinon oui on connait toutes les chansons
mais j"avais envie de re entendre yamina avec une batterie et une trompette
c est ca que j'aime bien c'est dans ancienns chansons mais avec des instruments
le oud le violon j'adore par contre le synthe un peu
pour moi les nouveatux maghboune , papa ?
mimoun et el barah c'est bien ??? non tu aimes pas

moi j'aurais voulu un double album
les chanson anciennse
et 12 chansons nouvelles mais pas avec des arrangements funk ou reagge mais des arrangements traditionels aussi
mais je crois que d'apres l'intervieuw, martin meissonier a refuse toutes les chansons
http://www.lalibre.be/culture/musique/article/490500/au-plus-pres-de-khaled…

il voulait les ancienns chansons
ce sera pour la prochaine fois inc allah
djaleleddine
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:47 (2009)    Sujet du message: importnt toni raikoum!!! Répondre en citant

salut ......t'as completement raimen khoya....j t'ai parler souvent de sa au telephone....on aime ecouter KHALED ni ta3 bekri ni ta3 el youm,mais KHALED TA3 KOUL YOUM.....avc peut de reprise et bcp de jdid.....comme il a tjr fait.......
VIVE LE KINGE
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: importnt toni raikoum!!! Répondre en citant

salut, permettez moi d'intervenir.

je pense que ce qui compte pour moi en tant que fan, c'est d'ecouter une belle musique qu'il s'agit de reprise ou de nouveauté, en plus, y a des morceaux qui meritent etre repris.

d'autre part, n'importe quel artiste devient moins creatif surtout s'il connait une carriere remarquable comme le cas de khaled (et c'est le cas meme dans tous les domaines), mais ce qui est beau chez khaled, c'est de pouvoir améliorer en continu l'existant (la version live de didi des années 90 n'est pas la memeque celle d'aujourd'huipar exemple).

Bon, ça reste mon point de vue.
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: importnt toni raikoum!!! Répondre en citant

amin a écrit:

salut, permettez moi d'intervenir.

je pense que ce qui compte pour moi en tant que fan, c'est d'ecouter une belle musique qu'il s'agit de reprise ou de nouveauté, en plus, y a des morceaux qui meritent etre repris.

d'autre part, n'importe quel artiste devient moins creatif surtout s'il connait une carriere remarquable comme le cas de khaled (et c'est le cas meme dans tous les domaines), mais ce qui est beau chez khaled, c'est de pouvoir améliorer en continu l'existant (la version live de didi des années 90 n'est pas la memeque celle d'aujourd'huipar exemple).

Bon, ça reste mon point de vue.

bjr je suis d'accord certraines chansons meritent d'etre reprise
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: importnt toni raikoum!!! Répondre en citant

sorry mais qui vous a dit qu'il y aura un nv album en 2010 ??????
Visiter le site web du posteur
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: importnt toni raikoum!!! Répondre en citant

ces chansons et ce style d album avec des anciennes chansons de khaled c est martin messonnier qui  voulait le faire c est pas parce qu il manque de chanson ou quoi que ce soit c est un choix qui a ete fait par khaled et messonnier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2016)    Sujet du message: importnt toni raikoum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation