CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Urgent!!!!!chansons du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 03:46 (2009)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois Répondre en citant

Ca faits 2mois qu'on a pas vu le sondage du nouvel chansons du mois qu'est ce que vous attendez la sortis d'album pour faire ces chansons ou quoi  Mad Mad Mad Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 03:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 04:07 (2009)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois Répondre en citant

Justement c'est une excellente idée, comme ça on peut mettre toutes les chansons comme vedettes et on choisira la meilleure qui trônera pendant le mois suivant. J'y ai pensé justement mais dans ce cas faut vraiment attendre la sortie de l'album. Qu'en dites-vous ?
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois Répondre en citant

Salam a toutes et a tous,

à mon avis on mets le sondage dés mnt vu que tout le monde a deja procuré l'album donc on peut le lancé maintenant jusqu'au 15 avril
sinon ca serai une bonne idée aussi d'attendre la sortie de l'album juste par respect au king Wink

a khouya simo malek 3la hadik tghoubicha?
Visiter le site web du posteur MSN
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois Répondre en citant

wayéh je vois que les activités sont devenu rare que du blabla qui reste aller on veut du bruit içi n'est ce pas

a mon avis MISS je crois qu'on doit lancer le sondage avec les chansons qui sont poster dernièrement en attendant l'album

que dites-vous??

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:33 (2009)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois Répondre en citant

ana 7erte m3ak ana!! ana, ana ghadi ntef cha3ri m3ak ana :p

tmezzk lia sbabi et win nggayal ana wghzali
hidden
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois Répondre en citant

et si on faisiat par quota disons on va faire un vote pour le meilleur album
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois Répondre en citant

tu veux dire qu'on met tout un album?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 03:02 (2009)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois Répondre en citant

Admin a écrit:

tu veux dire qu'on met tout un album?

Oui, je pense que Nacim parle bien de voter pour un album au lieu d'une chanson.
J'aimerais bien seulement moi les albums je les identifie en fonction de ma chanson préférée là dans (riez pas s.v.p.) alors ça va être difficile un peu pour moi de faire un choix Sad
Mais si ça arrange tout le monde je suis partante, je ferai appel aux khaledistes dans ce cas Smile

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 03:07 (2009)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois Répondre en citant

je crois qu'on reste tjs par sondage du chansons du mois album on finira top é y'aura pas de sondage a nouveaux 
djish22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois Répondre en citant

merci..
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:38 (2009)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois Répondre en citant

C'est une bonne idée celle de nacim mais je pense pas qu'on pourra inclure le dernier album dans le sondage si on veut garder ce forum Rolling Eyes
didi-djam1
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:26 (2009)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois Répondre en citant

alrs ;la liberté!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: Urgent!!!!!chansons du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation