CHEB KHALED est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 29 Mar - 11:25 (2009) Sujet du message: soirée casa kfc
pharred a casa pour une semaine le 28 avril le soir meme il souhaite voir le maximum de fan de khaled et faire une petite soiree avec eux. Qui va y aller :contacter ayoub au /0663003463 OU 0661108347 _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT
Dernière édition par railebol le Dim 29 Mar - 12:32 (2009); édité 1 fois
Posté le: Dim 29 Mar - 15:43 (2009) Sujet du message: soirée casa kfc
esperons kil yora du monde mixte homme et femme pour qu'on s amuse bien et il parait qu on passe des chouette soirée avec pharred,on rigole beaucoups avec lui.
Posté le: Dim 29 Mar - 18:36 (2009) Sujet du message: soirée casa kfc
faudelevrai a écrit:
esperons kil yora du monde mixte homme et femme pour qu'on s amuse bien et il parait qu on passe des chouette soirée avec pharred,on rigole beaucoups avec lui.
oui j en doute pas du tout _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT
Posté le: Lun 30 Mar - 13:27 (2009) Sujet du message: soirée casa kfc
wai mais il sera le 28 au soir a casa vers 21h00 d'apres un ami a lui donc se sera la fiesta mardi soir a casa car il parait que ces un vrai fou hadj pharred
Posté le: Lun 30 Mar - 14:50 (2009) Sujet du message: soirée casa kfc
faudelevrai a écrit:
wai mais il sera le 28 au soir a casa vers 21h00 d'apres un ami a lui donc se sera la fiesta mardi soir a casa car il parait que ces un vrai fou hadj pharred
j ai pas oser contredire bingo je pensait que ca avait changer comme il est souvent au courant de tout eh bien vous avez bien de la chance de faire la fete tous ensemble _________________ QUESQU ON FERAIS PAS POUR KHALED ???????TOUT TOUT TOUT TOUT
Posté le: Lun 30 Mar - 15:02 (2009) Sujet du message: soirée casa kfc
dommage que tu soit pas de la féte car toi aussi tu es super cool. mais au faite pharred je le voi jamai ici sur se forum peu etre qu'il connait pas? jai jamai eu l occasion de le rencontrer je lai vu que sur son blog mai ça se voit qu'il aime bien rigoler quelq'un peu nous en dire plus sur lui?
Posté le: Lun 30 Mar - 15:58 (2009) Sujet du message: soirée casa kfc
faudelevrai a écrit:
dommage que tu soit pas de la féte car toi aussi tu es super cool. mais au faite pharred je le voi jamai ici sur se forum peu etre qu'il connait pas? jai jamai eu l occasion de le rencontrer je lai vu que sur son blog mai ça se voit qu'il aime bien rigoler quelq'un peu nous en dire plus sur lui?
oui mardi soir il sera à Casa, puisque il a pas trouvé de ligne direct de bruxelle à Casa, c'est pour ça kil va arriver à Tanger.
Il est super fou ce mec, on a passé de bon moments ça fait une vingtaine de jours à Marrakech...!!
Adnane et Farid
_________________ . . "être un Fan de Khaled est un métier"