Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
forever king Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 30 Mar - 18:01 (2009) Sujet du message: Saluut , Je Suiiiis NouVeauuu Chez Vouus dans le Forum |
|
|
Salaaam , Khoutii ana Mehdii men Agadiiir au Maroc , mém sii jé Que 18 ans maiis shuii un anciiiiiiien Fan di KING , Tous mes Copins n mes amiis , ma famille m appel le Khaldiste .. j L aiiiime Foooooooooort Sn Style , Sa Voiiix , Sé Ziiks , Sa façon de vivre .. FOREVER KING Merciii a vous touus j espere trouver touuus ce que je veuux icii , ett shui tjrs prêt pour tout engagement ..
" Si le Rai avait un autre nom , Sa Cerait KHALED " _________________ Si le Rai Avait un Autre Nom Sa cerait Khaled !!
FOREVER KING ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 30 Mar - 18:01 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
miss Modérateur

|
Posté le: Lun 30 Mar - 18:14 (2009) Sujet du message: Saluut , Je Suiiiis NouVeauuu Chez Vouus dans le Forum |
|
|
Bonjour Mehdi et bienvenue, j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches dans le forum. _________________ Ma3lich a leb7ar, ila hajte, n'hij m3ak |
|
|
 |
hidden KHALIDISTE

|
Posté le: Lun 30 Mar - 18:20 (2009) Sujet du message: Saluut , Je Suiiiis NouVeauuu Chez Vouus dans le Forum |
|
|
Ah lahout lahawata , ghir elma zrag fi hadh elforum , marahba bik mehdi _________________ Quand on veut savoir ce que veut dire Khaled en arabe... on trouve qu'il porte bien son nom ETERNEL !! |
|
|
 |
Admin Administrateur

|
Posté le: Mar 31 Mar - 09:30 (2009) Sujet du message: Saluut , Je Suiiiis NouVeauuu Chez Vouus dans le Forum |
|
|
Mar7ba bi ssi lMehdi
 |
|
|
 |
bingo Modérateur

|
Posté le: Mar 31 Mar - 12:01 (2009) Sujet du message: Saluut , Je Suiiiis NouVeauuu Chez Vouus dans le Forum |
|
|
.
manzakine Mehdi
. _________________ . . "être un Fan de Khaled est un métier"
https://www.facebook.com/thekingofrai |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mar - 16:30 (2009) Sujet du message: Saluut , Je Suiiiis NouVeauuu Chez Vouus dans le Forum |
|
|
Merciiiii Pour Vouss Tous =) Dé Gentils Grazziiii
===> Bingo : Lbass lhemduolah , amaa Kyiii Xd ?? _________________ Si le Rai Avait un Autre Nom Sa cerait Khaled !!
FOREVER KING ! |
|
|
 |
bingo Modérateur

|
Posté le: Mar 31 Mar - 17:04 (2009) Sujet du message: Saluut , Je Suiiiis NouVeauuu Chez Vouus dans le Forum |
|
|
.
la hda 3liya mafhamte walo...
. _________________ . . "être un Fan de Khaled est un métier"
https://www.facebook.com/thekingofrai |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 1 Avr - 01:07 (2009) Sujet du message: Saluut , Je Suiiiis NouVeauuu Chez Vouus dans le Forum |
|
|
Haniaaa Khouyaaa ... Koulnaa Mgharbaaa L aMouur du KING nouuus Réuniiiit  _________________ Si le Rai Avait un Autre Nom Sa cerait Khaled !!
FOREVER KING ! |
|
|
 |
didi-djam1 Junior

|
Posté le: Mer 1 Avr - 01:30 (2009) Sujet du message: Saluut , Je Suiiiis NouVeauuu Chez Vouus dans le Forum |
|
|
AHLANE _________________ partageons la meme passion!!! |
|
|
 |
eagleRaï V.I.P

|
Posté le: Jeu 30 Avr - 21:53 (2009) Sujet du message: Saluut , Je Suiiiis NouVeauuu Chez Vouus dans le Forum |
|
|
 _________________ العقل خزنتى و لساني مفتاح ********************** موت يالي ما عندك والي |
|
|
 |
Saba' Nader Fidèle

|
Posté le: Ven 1 Mai - 13:12 (2009) Sujet du message: Saluut , Je Suiiiis NouVeauuu Chez Vouus dans le Forum |
|
|
Ahla w Sahla Mehdi Bs jad l3ama 3ala l Faransee...I don't get a word  _________________ Diri Ki Tebghi! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018) Sujet du message: Saluut , Je Suiiiis NouVeauuu Chez Vouus dans le Forum |
|
|
|
|
|
 |
|