CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Finalement j'aime beacoup Papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Finalement j'aime beacoup Papa Répondre en citant

au debut je la trouvais sans plus
mais en quelques ecoute je la trouve Puissante
il a une voix
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Finalement j'aime beacoup Papa Répondre en citant

Moi je l'ai trouvée excellente aussi, surtout vers la fin quand il reprend le refrain plusieurs fois, khaled a une voix incroyablement puissante.
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Finalement j'aime beacoup Papa Répondre en citant

miss a écrit:

Moi je l'ai trouvée excellente aussi, surtout vers la fin quand il reprend le refrain plusieurs fois, khaled a une voix incroyablement puissante.

oui terriblement puissante , cela a l'air tellement facile de chanter comme il le  fait, mais pourtant
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:26 (2009)    Sujet du message: Finalement j'aime beacoup Papa Répondre en citant

Je la trouve magnifique aussi, sauf qu'il y a une différence entre moi et la miss pcq perso je préfère quand il chante le refrain la première fois et quand il s'arrête il y a une musique que je kiffe trop

chapeau à notre king
Visiter le site web du posteur MSN
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Finalement j'aime beacoup Papa Répondre en citant

ah Oran et le Rai aussi , il chant pour hadj Ibrahim(Allah yar7mo) meme , c'est bon ca
imad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: Finalement j'aime beacoup Papa Répondre en citant

Ah moi j'ai toujours aimé papa et maman aussi d'ailleurs..
 Excusez moi cette blague pourrie du matin, mais je partage vos avis tous.
 C'est une chanson qui est, musicalement, très bien faite, et ce n'est pas évident du tout de la reproduire, que ce soit au niveau des instruments ou de la voix, car le chanteur change de gamme en plein milieu de la chanson (il l'augmente d'une tierce), mais khaled y est habitué, et c'est devenu pour lui comme un jeu d'enfants, il l'avait déjà fait dans la chanson "Ya Rayi", et là c'était encore plus terrible car il changeait de mode sans faire de pause vocale, il le faisait tout en continuant de chanter.
 Chapeau king!
hidden
KHALIDISTE
KHALIDISTE

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Finalement j'aime beacoup Papa Répondre en citant

moi c le français à l'arabe ke j'ai aimé un pti peu ça fait penser aux chibanis maghrébins de france !! il le refait à la fin de la chanson magic système  qd il dit ray en bi fiverrr ya khouya ..
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Finalement j'aime beacoup Papa Répondre en citant

je pense que c'est pas seulement le cas de la chonson papa qu'on apprecie apres plusieurs ecoutes, la plupart si on ne dit pas toutes les chonsons du dernier album necessitent etre ecoutées plus qu'une fois pour mieux les appreciées, ce ne sont pas des chonsons à but 100% commercial mais aussi pour faire plaisir à lui meme et aux fans du rai.
didi-djam1
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Finalement j'aime beacoup Papa Répondre en citant

chapeau!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: Finalement j'aime beacoup Papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation