CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Classement chanson
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

d'apres mon classement du nombre d'ecoute sur mon logiciel
j'ai en premier
zabana j'adore la melodie
yamina-intro (oui j'adore les cordes egyptiennes dessus) et Yamina (je suis au regime lol donc je dance lol)
gnaoui j'aime le matin
ya mimoun,  idem je fai sortir les jnoun d emon corps
ya bouya kirani byzarre pourtant j'adore
mais papa, siddi rabbi & haya ansadou remonte bien
et vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

Ben moi je mettrais Meghboun (sentimentale et très réussie) et Mimoun (je la prends comme une dédicace spéciale pour moi de la part de khaled, j'adore le style gnawi)
Ensuite Papa, khayi
Après Yamina, Ayya nsado, raykoum, liberté
Et finalement zabana, siddi rabbi et ghadni soghri (cette dernière je l'aime vraiment pas tant que ça, des fois même je la zape, que Dieu me pardonne Smile )

Et les autres ?

V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

miss a écrit:

Ben moi je mettrais Meghboun (sentimentale et très réussie) et Mimoun (je la prends comme une dédicace spéciale pour moi de la part de khaled, j'adore le style gnawi)
Ensuite Papa, khayi
Après Yamina, Ayya nsado, raykoum, liberté
Et finalement zabana, siddi rabbi et ghadni soghri (cette dernière je l'aime vraiment pas tant que ça, des fois même je la zape, que Dieu me pardonne Smile )

Et les autres ?

Khayi ? Bouya ki rani

c'etait un classement des mes ecoutes, des fois j'en zappe
et naturellement je vais mettre une chanson plutot qu'un autre

sinon au tout debut j'ai vraiment accroche sur zabana, j'ai pas aime papa maintenant j'apprecie notamanent sa voix
a un moment je n'ecoutais que gnaoui
neanmoins ya mimoun reste une constante j'adore elle est stable dans mes ecoutes
j'aime pas soghri
yamina j'adore l'intro avec les cordes egyptiennes (la melodie me touche me tetanise) ,ainsi que la suite d'ailleurs et autant j'aimais pas les anciennes versions autant celle la j'adore
liberte au debut j'aimais pas maintenant j'apprecie
Raikoum je l'ai trop ecoute en video la je l'ecoute plus
haya ansadou j'apprecie de plus en plus

c'est aussi fonction de mes etats d'ames, des humeurs des moments de la journee
en tout cas je le lache pas l'album
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

moiel bareh j aime bien les paroles et  musicalement je ne sais pas pourkoi mais j imagine pleins pleins de tambours alignées tous sur le meme rythme avec  leurs costumes rouges dans une grande prairie verte tout le monde marche en descendant une colline kaled devant avec des gnaouis voila ce que j imagine a chk fois k j netend el barah j entend un espèce de son irlandais derrière et je ne sais pas pourkoi  je veux a tout pris y mettre de l harmonica dans cette chanson ca yest je suis carrément folleeee aprs c  est papa elle est trop belle  apres c est gadni sohri apres ana el marghboun  apres je les aimes toutes

Dernière édition par railebol le Jeu 2 Avr - 08:38 (2009); édité 2 fois
MALEK MADRID
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:30 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

quand meme mon point de vu modeste raha baina :
   PAPA (allah i 7fad lina lwaldin)
   BOUYA KIRANI( sans doute wa3ra bejahd)
   YAMINA( une classique qui fait bouger la memoire!!!)

a vous les khalidistes!!!
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 06:49 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

papa en force spécial dédicace a mon père que j'ai perdu en 1998 Okay
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:07 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

themouloud a écrit:
j'ai en premier
yamina-intro (oui j'adore les cordes egyptiennes dessus) et Yamina (je suis au regime lol donc je dance lol)
gnaoui j'aime le matin
et vous

Elbare7 ????
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:35 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

kaka a écrit:

themouloud a écrit:
j'ai en premier
gnaoui j'aime le matin
et vous

Elbare7 ????

c'est Gnaoui
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

6mo_peace a écrit:

papa en force spécial dédicace a mon père que j'ai perdu en 1998 Okay
ALLAH Y RAHMOU
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

MALEK MADRID a écrit:

quand meme mon point de vu modeste raha baina :
   PAPA (allah i 7fad lina lwaldin)
   BOUYA KIRANI( sans doute wa3ra bejahd)
   YAMINA( une classique qui fait bouger la memoire!!!)

a vous les khalidistes!!!
Ne sois pas modeste ! on est tous égaux khouya, il n y' a pas de personne qui ont des avis qui compte double, ou triple
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

railebol a écrit:

moiel bareh j aime bien les paroles et  musicalement je ne sais pas pourkoi mais j imagine pleins pleins de tambours alignées tous sur le meme rythme avec  leurs costumes rouges dans une grande prairie verte tout le monde marche en descendant une colline kaled devant avec des gnaouis voila ce que j imagine a chk fois k j netend el barah j entend un espèce de son irlandais derrière et je ne sais pas pourkoi  je veux a tout pris y mettre de l harmonica dans cette chanson ca yest je suis carrément folleeee aprs c  est papa elle est trop belle  apres c est gadni sohri apres ana el marghboun  apres je les aimes toutes

tu es sur que tu ne fais qu'ecouter les disques ??? lol
Ta sources d'inspiration tu l'achetes au pays bas ? lol
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

.

j'aime tout l'album, mais pour mon top 4 est:

1- Gnaoui
2- Soghri
3- Mimoune
4- Sidi Rabbi

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

themouloud a écrit:
railebol a écrit:

tu es sur que tu ne fais qu'ecouter les disques ??? lol
Ta sources d'inspiration tu l'achetes au pays bas ? lol

hihih je te jure j arrive pas a capter tout les styles vers lequel elle me guidecette chanson   j y voit des fois du blues des fois des sons un peu country  d ou j imagine de l harmonica a tout prix des fois de l afro du gnawa un fon  style irlandais et du rai va comprendre cette musique m inspire tout ca en meme temps je t assure et c est pour ca que c est celle que je préfère apres les paroles j aime bien aussi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

"tal adabi" c"est the best pour moi ......elle tres sentimental et traist Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur MSN
amin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Classement chanson Répondre en citant

pour moi c'est difficile de trancher sur le classement, mais ce qui est beau dans cet album au moins pour mon cas, c'est que j'ecoute tout l'album du debut à la fin, pas comme certains d'autres albums.

je pense que dans ce cas on doit parler d'un album tube, alors que pour les albums precedents on parlait de chonsons tubes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: Classement chanson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation