CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
déçu!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minou218
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

le nouvel album de khaled est une pure merveille, sur le plan artistique, musical et vocal, khaled est au sommet de son art! mais vous m'excuserais je suis vraiment déçu par la promo de l'album!!!!!!! comment vous espérer qu'il soit vendu à des milliers d'exemplaires s'il y a pas de clip videos? si on ne voit pas khaled dans les émissions TV??!!!!! ça me fous la rage parceque voila encore un album de khaled qui va tomber dans les oubliettes!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

.

je suis avec toi...

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bjr
entre la promo avec magic systeme et sans c'etait deja pas clair
mais ce qui m'inquiete c'est que sur le site d'universal pas le site de khaled d'universal
l'album liberte n'est plus en vente alors qu'il l'etait la semaine derniere
pourkoi ? byzarre en tout cas
je parle bien de ce site
http://www.universalmusic.fr/artiste/khaled/album/00731451181528=khaled/

pas de l'autre site cad http://khaled-lesite.artistes.universalmusic.fr/

peut etre que va tout reellement commence a partir de maintenant
n'oublions pas que le cd devait initaielement sortir le 06 avril 2009

neanmoins mise a part la presence du duo vec mgic systeme l'album a recu que des bons echos
minou218
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mais vraiment ça me fous la rage!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad khaled est une légende vivante de la musique!!!! c'est une voix exceptionnelle!!!!!!! et ça m'enerve qu'on bafouille son travail de la sorte!!!! ça m'enerve qu'on le valorise pas à sa juste valeur!!!!!!!! ça m'enerve qu'il ne reçoit pas toutes les éloges qu'il mérite!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  mais ne t'en fais pas khaled, t'es le meilleur et on t'aimeras toujours!!!!!!!!! Razz
didi-djam1
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:52 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je croix que ça va venir,po vs?
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:20 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

beuacoup de gen qui aiment khaled ne savent rien de la nouvel sortit de l'album ca serais bien si khaled fait un peu de pub un ou 2 clips.
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est la faute de salah el bekka normalement c'est lui le manager donc il est l'unique responsable  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Visiter le site web du posteur
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:35 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

eagle rai tu déraille un peu (o) la c est un vieux sujet avant la sortie de l album depuis l album est sortit et les infos on les suit  au fur et a mesure qu on en a je voit pas ce que bekka vient faire dedans et en quoi il est responsable khaled a sortit son album fait ses concert
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Vous avez raison frere quand j'étais au festivale 'mawazine'..... Khaled a commencé au début de chante les chansons de la nouvel album  et j'ai noté un grand nombre de spectateures ne sait pas ...... Mais quand il a commencé, cependant, les autres chansons magnifiques comme 'didi' ' nssi" nss"i' ' sahra' 'aicha'.........Le public a commencé à crier et à forte éruption a été une atmosphère fantastique.......
Si cela montre quelleque chose ce qu'il montre que le dernier album, l n'a pas bien promu ..... Neutral
Visiter le site web du posteur MSN
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

la promo d'un album n'est pas du ressort du manager mais de la maison de disque
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

railebol a écrit:

eagle rai tu déraille un peu (o) la c est un vieux sujet avant la sortie de l album depuis l album est sortit et les infos on les suit  au fur et a mesure qu on en a je voit pas ce que bekka vient faire dedans et en quoi il est responsable khaled a sortit son album fait ses concert

sur les radios tunisiennes on ne diffuse que " Même pas fatigué" et cela est très rare  et sur une radio unique en plus est ce que tu as vu des clips à part celui de "Même pas fatigué" ????
moi NON Sad Sad Sad Sad Bannir Exclamation Exclamation Question Exclamation
chebkhaled1960didi a écrit:

Vous avez raison frere quand j'étais au festivale 'mawazine'..... Khaled a commencé au début de chante les chansons de la nouvel album  et j'ai noté un grand nombre de spectateures ne sait pas ...... Mais quand il a commencé, cependant, les autres chansons magnifiques comme 'didi' ' nssi" nss"i' ' sahra' 'aicha'.........Le public a commencé à crier et à forte éruption a été une atmosphère fantastique.......
Si cela montre quelleque chose ce qu'il montre que le dernier album, l n'a pas bien promu ..... Neutral

je vous assure que ça sera pareille en Tunisie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Bannir Bannir Sad

themouloud a écrit:

la promo d'un album n'est pas du ressort du manager mais de la maison de disque

la maison de disque n'a pas que Khaled Exclamation Exclamation
je pense que c'est le manager qui doit défendre notre roi sinon quel est son boulot ?????

Dernière édition par eagleRaï le Mar 16 Juin - 00:18 (2009); édité 3 fois
developper
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:57 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

khaled et comme plusieure artiste fait le promo de son album par une tourmer
MSN
eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

developper a écrit:

j'ai pas bien compris
une tourmer veut dire quoi ? Rolling Eyes
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

developper a écrit:

entre autre la tournee, il y a aussi pour faire de la promo et bien un clip or le clip qui circule n'est pas extrait uniquement de l'album (car il est sur rai n b fever et les gens l'associent plus a rai n b fever qu'a liberte) , je parle de magic systeme et colle tres mal a l'image d'un album retour aux sources
il y a aussi la pub
la maison de disque n'a pas fait de promo c'est une evidence au sens ou il n'y a pas eu quasimeent de pub, de clip ect....
et meme la tournee financer par la maison de disque ne s'est limite qu'a l'olympia
le reste des concerts ce sont des festivals....

apres une maison de disque c'est une entreprise si elle a pas mis d'argent c'est qu'elle estimait qu'elle en gagnerait pas suffisament en retour
on attend tjrs un single tire reellement de l'album ... mais la on peut rever pour l'instant
deuxio ne pas oublier que l'albul a ete pirate
qu'il etait sur le net 2 mois avant sa sortie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: déçu!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation