CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
extrait show case halles le 7 avril 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> VIDEOS & PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

.

hahahaha j'ai juste voulu les mettres....

.

https://www.facebook.com/thekingofrai
Visiter le site web du posteur MSN
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

voila une autre vidéo...!!!

miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

Merci à vous deux.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

merci infiniment pour avoir partager ces videos
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

merci c'etait comment alors ???
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

franchement c  etait sympa comme ils ont mis des sièges du coup ca faisait pas les 300 personnes mais plus je dirais 200 entre assis et debout derrièrec etait presque en famille imad a deja fait un commentaire ailleurs il ne devait chanter que deux titres de l album et deux anciens il en a fait plus l animateur rabah mezzouane lui j ai rien compris ils nous a raconter l histoire du rai des villes et du rai des champs j ai faillit croire kil parlait des rats des villes plutot mais bon dans l ensemble moi j ai apprécier c était pas euphorique parce que les gens etait assis mais il y a mis du sien pour nous rendre heureux ce petit moment apres il a fait les dedicace les agents de securité spidait un peu les gens et c etait du rapide une photo et encore et la signature et tout ca avec le sourire comme dab voila et bien sur sans oublier toutes l équipe derière qui ont chacun assurer momo mustapha pierre julien amar  et abdou . allan et dominque etait au fond entrain de suivre le concert c est tout

Dernière édition par railebol le Ven 10 Avr - 16:19 (2009); édité 2 fois
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

mais si on a de la chance on auras plus d image ya un gars a cote de nous qui a pas mal filmer avec sa camer maintenant est ce qu il va tenir parol et nous l envoyer on verras inchallah
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

railebol a écrit:
franchement c  etait sympa comme ils ont mis des sièges du coup ca faisait pas les 300 personnes mais plus je dirais 200 entre assis et debout derrièrec etait presque en famille imad a deja fait un commentaire ailleurs il ne devait chanter que deux titres de l album et deux anciens il en a fait plus l animateur rabah mezzouane lui j ai rien compris ils nous a raconter l histoire du rai des villes et du rai des champs j ai faillit croire kil parlait des rats des villes plutot mais bon dans l ensemble moi j ai apprécier c était pas euphorique parce que les gens etait assis mais il y a mis du sien pour nous rendre heureux ce petit moment apres il a fait les dedicace les agents de securité spidait un peu les gens et c etait du rapide une photo et encore et la signature et tout ca avec le sourire comme dab voila et bien sur sans oublier toutes l équipe derière qui ont chacun assurer momo mustapha pierre julien amar et abdou allan et dominque etait au fond entrain de suivre le concert c est tout

ok merci du compte rendu
sinon koi de neuf pour khaled ?
mis a part le clip aujoud'hui avec ribery ?

ah si l'album sort en anglettere le 11 mai (et dans le reste du mondeje suppose) il n'y aurait pas le duo avec magic systeme
djaleleddine
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

merci pour le partage
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:07 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

Salam alikom,

Voici quelques photos que j'ai pu prendre lors du showcase:

Et je garde le meilleur pour la fin: Smile

Eh oui, c'est moi dans ma première photo avec Khaled, la classe non ? Merci Railebol pour le cliché, t'as bien appuyé Wink Laughing

Je n'ai pas encore transféré les extraits vidéos dans mon ordi (faute de câble, comme je vous avais expliqué dans un autre post), dès que ce sera fait, je vous les mettrai ici.

Salam
bingo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

.

Nayda..!!!

.

railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 06:43 (2009)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09 Répondre en citant

elles sont belles tes photos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: extrait show case halles le 7 avril 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> VIDEOS & PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation