CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alarabia chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Alarabia chaine Répondre en citant

Salut les amis, un ami de moi m'appelle en disant que khaled sera aujourd'hui sur cette chaine 5:30 peut-etre 5:00 GMT , je suis pas sur mais peut-etre on verra khaled aujourd'hui inchalla
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Alarabia chaine Répondre en citant

merci pour l'info
amin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Alarabia chaine Répondre en citant

si c bien à 17h30, la rediffusion est à 22h30
grisso
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Alarabia chaine Répondre en citant

22h30 gmt ?
kaka
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Alarabia chaine Répondre en citant

wow je viens de la regarder , c'etait bon comme tousjours , ouuuuf quand il parle !!, je t'aimmmmme khaleed
grisso
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Alarabia chaine Répondre en citant

qu'il c qui ala dit
djaleleddine
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Alarabia chaine Répondre en citant

salut,j'ai vue l'emission c'etè extraordinaire...............vraiment khaled n'est pas l'embassadeur des algeriens mais de tout le monde arabe............................et merci kaka Okay
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: Alarabia chaine Répondre en citant

djaleleddine a écrit:
salut,j'ai vue l'emission c'etè extraordinaire...............vraiment khaled n'est pas l'embassadeur des algeriens mais de tout le monde arabe............................et merci kaka Okay

a votre service les khaledistes
grisso
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Alarabia chaine Répondre en citant

il a dit que carlos santana est bahaien Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Alarabia chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> DIVERS -> INTERVIEW & ARTICLES DE PRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation