CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Olympia le 15 mai vous y serez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Olympia le 15 mai vous y serez Répondre en citant

moi oui et vous
vous avez des infos sur le show
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Olympia le 15 mai vous y serez Répondre en citant

c'etait magnifique splendire chaleureux beau, musicalement riche
khaled is great
abdelbasset
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Olympia le 15 mai vous y serez Répondre en citant

salam 

b sahtek mouloud  

eske tu peux nous informer a propos des titres chantés et eskil y avait des enregistrements videos dans l'olympia? (je parle ..... des enreg officiels biensure) 

salaaaaaaaaaaaaaaaaaaam 

themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: Olympia le 15 mai vous y serez Répondre en citant

abdelbasset a écrit:

salam  

b sahtek mouloud   

eske tu peux nous informer a propos des titres chantés et eskil y avait des enregistrements videos dans l'olympia? (je parle ..... des enreg officiels biensure)  

salaaaaaaaaaaaaaaaaaaam  

je sais pas si ce concert sera retranmis mais en tout cas il a chante

yamina
liberte
sbabi entya
ya mimoun
zabana (tres tres belle interpretation)

sinon melha, el marsem, oueli el darek, el harba wine, rouhi ya wahran, aicha, didi, chebba, abdelkader , bakhta,sahra

il y  avait ses  12 musiciens plus karim ziad au gumbri +  batterie + chant
khaled1
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Olympia le 15 mai vous y serez Répondre en citant

*
**
b saha le concert
16 titres chantes avec malha comme surprise
Est ce qu'il y avait une intro instrumentale ?? et quels sont les istikhbar qu'il a chanté ?? 
Merci
**
*
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Olympia le 15 mai vous y serez Répondre en citant

the mouloud si tu px nous amener l extrait du concert vers le forum je ne sais pas le faire pour la faire partager aux autres merci
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Olympia le 15 mai vous y serez Répondre en citant

railebol a écrit:

the mouloud si tu px nous amener l extrait du concert vers le forum je ne sais pas le faire pour la faire partager aux autres merci

j'y arrive pas non plus je reessayerais
sinon khaled 1 il a fait des isthikhbar sur yamina aicha et rouhi ya wharan
j'etais dans la fausse ou jauge (en bas) j'ai pu y voir en toute simplicite le chanteur d'imuvrini et martin meissonier ils etaient la ecoutant le concert
c'etait une bonne ambiance avec des gens de tous les ages

sinon au niveau musique c'etait terrible
khaled parlait ce qui est rare
damel debouzz et melissa theuriau sont montes sur scene

et khaled is great et 'nen deplaise aux mauvaises langues il est bien la et tjrs la
et sa voix il l'a dut c'est comme un diesel tout doucement puis c'est partis
notamment sur zabana

et la qualite des musiciens c'etait extraordinaire
un grand merc a eux si vous pouvez las saluers de ma part

khaled is great
ma femme qui n'etait pas fan elle s'est inclines et elle m'a dit c'est le roi du rai, c'est de la bonne musique et n'est pas artiste qui veut
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: Olympia le 15 mai vous y serez Répondre en citant

j'ai oublie sidi rabbi desole
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Olympia le 15 mai vous y serez Répondre en citant

j ai eu ben hicham celui qui a mis la vidéo ya mimoun de l olympia il m a dit qu il a enregistrer quasiment toutes les chansons et qu il va les mettre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: Olympia le 15 mai vous y serez Répondre en citant

railebol a écrit:

j ai eu ben hicham celui qui a mis la vidéo ya mimoun de l olympia il m a dit qu il a enregistrer quasiment toutes les chansons et qu il va les mettre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
est ce bien ou pas de tout mettre ?
je suis pas sur apres tout l album vient de sortir, enfin a vous de voir ?
meme si j'aimerais les ecouter je suis partager la dessus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Olympia le 15 mai vous y serez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation