CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
khaled à l'olympia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> VIDEOS & PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grisso
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=9jIbnkmVOzk&NR=1

yamina à l'olympia
je sais pas comment poster en video
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grisso
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=HmTAE_2pgps&feature=related
malha dikl bida je pense à l'olympia
imad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

Salam alikom,

Hier, comme promis, j'ai mis toutes les vidéos que j'ai prises lors du concert de l'Olympia sur youtube, mais l'enfoiré m'a pas pris en compte 3 chansons qui duraient plus de 10 minutes, dont la plus importante (pour moi): Mimoune, elle est ma préférée de l'album liberté avec Hayya nsoddo..

Voici les 9 vidéos que j'ai réussi à uploader: (ce soir je vais ajouter une vidéos que j'ai pas eu le temps d'ajouter hier (zabana je pense), puis j'essaierai de mettre les titres ici , car là au taf j'ai pas accès à youtube)

Enjoy,

Salam
adamious
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:43 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

respect chef
je suis au taf aussi et toutes les videos merde sur le resau que ca soit youtube ou autres
j ai hate d etre à ce soir chez moi !!!
j y etais au concert, au premier rang svp !! eh oui j ai le premier mec a passer la porte d entrée (apres un groupe de filles toutes excitées)
j etais avec ma petite chérie qu a decouvert le vrai khaled grace à moi, m a dit à la fin du concert : "j'avoue que je suis fan de lui maintenant" "le plus beau concert auquel j ai jamais assisté" la dessus je la rejoint !

étant tres pres de la scene, à un moment je me suis permis de poser une question a abdel (luthiste) :
"ou est djaafar ??" bien entendu il m a pas entendu mais a reussi à lire sur mes levres, ca reponse etait sans equivoque :
un mouvement de tete accompagné d'une expression de son visage l air de vouloir dire : "ah pauvre djaafar, il etait tres bon, mais il n est plus là, on le regrette tellement..." en tout cas c est comme ca que j ai pu l interpreté
ma réponse à son mouvement de tete fut un autre mouvement de tete, lui faisant comprendre que "nous sommes vraiment decu qu'il ne soit plus là...."
d'ailleurs si vous avez une idée sur cette absence, je vous prie de nous faire partager cette info.
pour ceux qui ne savent pas de qui je parle, c'est djaafar le trompettiste.

a vous mnt !!
imad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

Oui je t'ai vu khouya, je pense pas que tu sois entré avant moi  Evil or Very Mad , non je rigole, mais moi j'étais avec les filles "excitées", au premier rang, juste en face de khaled: un bonheur  Smile
Mais vraiment dommage que je puisse pas uploader mimoune, je l'ai enregistrée en entier, même l'intro de Karim et le spectacle fait pas Mustapha Laughing

Je demande à l'admin de me proposer un moyen de le mettre au profit des fans,via ftp par exemple ...

Salam
adamious
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

c simple, met la sur megaupload (tu peux meme la zippé avant si tuveux) et donne nous le lien pour la telecharger

moi j etais a ta gauche, et je pense que c est le groupe des filles qui nous séparait, j ai meme discuté un peu avec une brune à lentracte, sympathique d ailleurs.
j ai egalement sympatisé avec un photographe a qui j ai proposé un kinder contre des photos de khaled ! hahahahahahahah
il tarde à me les envoyer !!
je compte les mettre dès reception (s il tient sa parole !!)

as tu filmé la presentation du groupe, notamment le petit clin d oeil à mami, j aimerais trop l avoir
imad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

Oui oui, j'ai filmé tout cela, il n'y a pratiquement que aicha que je n'ai pas filmé car la batterie de mon appareil a été déchargée..

Sinn, pour megaupload, j'étais bête de ne pas y avoir pensé, je me suis trop penché sur youtube et ftp que j'ai oublié les vielles habitudes.. ce soir vous l'aurez donc sur un serveur de partage (megaupload ou rapidshare..)
adamious
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

megaup est plus rapide je trouve
imad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

ok, ça marche, merci
djaleleddine
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

allez,on vous attends Okay
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

bjr merci et melha personne ne l'a je l'adore cette chanson
imad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

En cours d'upload, une fois le chargement fini, je vous mettrai le lien de téléchargement ici inchAllah..
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

ahahahah alrs t etais avec les filles toutes excitées imad (o) t en avait comme mem 5 au debut une par terre une a coté sa copine une en avec un pantalon bleu electrique moilant  une avec une casquette et une avec un beret violet a coté yavait en effet un jeune couple j imagine que c est notre ami adamious juste sur leur coté (o) bref merci imad  et j en rajoutre

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

themouloud a écrit:
bjr merci et melha personne ne l'a je l'adore cette chanson

GRISSO IL LA POSTE JUSTE AU DESSUS
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

adamious a écrit:

adamious a écrit:
respect chef je suis au taf aussi et toutes les videos merde sur le resau que ca soit youtube ou autresj ai hate d etre à ce soir chez moi !!!
j y etais au concert, au premier rang svp !! eh oui j ai le premier mec a passer la porte d entrée (apres un groupe de filles toutes excitées)
j etais avec ma petite chérie qu a decouvert le vrai khaled grace à moi, m a dit à la fin du concert : "j'avoue que je suis fan de lui maintenant" "le plus beau concert auquel j ai jamais assisté" la dessus je la rejoint !

étant tres pres de la scene, à un moment je me suis permis de poser une question a abdel (luthiste) :
"ou est djaafar ??" bien entendu il m a pas entendu mais a reussi à lire sur mes levres, ca reponse etait sans equivoque :
un mouvement de tete accompagné d'une expression de son visage l air de vouloir dire : "ah pauvre djaafar, il etait tres bon, mais il n est plus là, on le regrette tellement..." en tout cas c est comme ca que j ai pu l interpreté
ma réponse à son mouvement de tete fut un autre mouvement de tete, lui faisant comprendre que "nous sommes vraiment decu qu'il ne soit plus là...."
d'ailleurs si vous avez une idée sur cette absence, je vous prie de nous faire partager cette info.
pour ceux qui ne savent pas de qui je parle, c'est djaafar le trompettiste.

a vous mnt !!

BAH TU SAIS DJAFFAR IL NE BOSSE PLUS AVEC KHALED CA FAIT  QUELQUE TEMPS COMME MEME C EST VRAI QU ON L AIMAIT BIEN MAIS C EST COMME CA MAINTENANT  JE SAIS QU IL A ENREGISTRER AVEC CHEB TARIK SON NOUVEL ALBUM ET QU IL BOSSE A DROITE A GAUCHE DANS LES STUDIOS ET QUE C EST PAS EVIDENT LUI MEME JE PENSE A ETE ASSEZ TRISTE DE NE PLUS FAIRE PARTIE DE L EQUIPE MAIS VOILA  IL DES RAISONS C EST TOUT CE QUE JE PEUX TE DONNER COMME INFO

adamious a écrit:

Dernière édition par railebol le Dim 28 Juin - 08:48 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: khaled à l'olympia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> VIDEOS & PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation