CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
khaled à l'olympia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> VIDEOS & PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adamious
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

railebol a écrit:
ahahahah alrs t etais avec les filles toutes excitées imad (o) t en avait comme mem 5 au debut une par terre une a coté sa copine une en avec un pantalon bleu electrique moilant  une avec une casquette et une avec un beret violet a coté yavait en effet un jeune couple j imagine que c est notre ami adamious juste sur leur coté (o) bref merci imad  et j en rajoutre

waooo bergag s7i7 m3a rassek, en effet c est moi le jeune couple

et toi alors t t ou ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

alors t es arrivé avant imad vous etes venus apres vous etes repartis  grignotés apparement et etes revenus avec des petits sandwiches au pain de mie (o) moi j etais dans le lot des cinq toi t as du discuter pendant  entract avec celle qui avait un beret violet  j imagine (o)
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

looooooool, rapport détaillé de ta soirée du 15 mai et chez Mme Railebol lol
(ils sont arrivés après moi railebol, tu confirmes ? :p Laughing
imad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

Nzidek a adamious, en fait, on est arrivé presque en même temps, je les ai croisés sur le chemin, sauf qu'ils se sont trompés en croyant que l'entrée à la salle était celle réservée aux artistes (d'ailleurs j'allais faire la même erreur, mais je me suis rattrapé) lol
adamious
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:40 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

et bien non ! railbol et imad vous vous trompez sur toute la ligne,
quand je suis arrivé avec ma femme, la file d attente n'etait par encore constituée, y avait une jeune fille qui semble attendait depuis un moment deja,(on etait donc numero 2 et 3 avec ma cherie)
on a vu qu'a ce instant y a vait peu de risque de louper les premiere place, on est partie faire un petit tour et manger un bout (mais on a pas ramené de sandwiche en pain de mie lol) au retour, la jeune fille n'était plus toute seule mais avec une poignée de fille y compris le beret violet,
nzidek railbol, c est pas avec cette derniere que j ai discuté f l entract Wink mais une des leurs
allé encore un indice apres j arrete, j ai tapé la discute un photographe pro pendant un long moment ....
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

non si c etait toi avec ta copine je me souviens tres bien de vous deux vous etiez appuyer sur la barriere au debut moi quand je suis arrivé yavait juste 2 filles une etait debout et l autre etait assise cacher par terre de l autre coté de la barriere elles sont arrivés tres tot et les première c elles qui me l ont dit apres ya donc ce fameux couple k j ai vu mais qui est repartit apres mais il me semble que qaund il sont revenus il grignotait quelque chose ou alors t es pas le couple a qui je pense t as fiancée fait un peu hindou je sais pas si elle est arabe ou pas mais comme ca elle fait assez timide et douce dailleurs je vous ait trouver plutot assez tmlide tout les deux quand je vous ai vus mais px etre c pas vous dont je parle mais kand vous etes revenus yavit un des deux ki tenait kelkchose dans la mains et ki m avait l air de grignoter ou alors c moi ki devait avoir faim et j ai imaginer un sandwich ca aussi c possible (o) mais en effet t es arrivé avant imda ca c est sur  t as discuté avec un grand blond un peu mal rasé non celui ki a fait la photo de mondomix c pas lui parce que tu parles d indices et c est le seul qui est venu me faire la bise et avec ki j ai parler ?  ah par contre jamais un photographe ne vas te donner dezphotos de khaled tu px en etre sur c est leurs gagne pains les photos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

en effet tu avais faim, c etait pas un sandwich mais des kinder et une bouteille d eau Wink
bien vu c est bien nous ce fameux couple, et si t avais pas dis "fait hindou" mes doutes auraient persister, mais non c est bien ca,
d ailleurs c est plus ma copine c est ma femme desormais, et elle n est ni hindou ni pakistanaise mais bien une arabe (marocaine)
par contre pour revenir sur les photos, le gars etait super gentil et il m avait promis de m envoyer klk une, bien entendu uniquement qd il a compris que c etait à titre personnel.
et toi alors dans tout ca !!! t es laquelle ??
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

er c est la question ou je te laisse deviner a ton tour de decrire les filles qui etait la bas (o)
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur MSN
adamious
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

chebkhaled1960didi a écrit:
Okay
oh j ai pas trop regardé les filles, tu sais je suis un homme marié Wink
je me rappelle du beret violet, de la toute premiere fille qui etait là avant tout le monde, et bien sur la fille avec qui j ai discuté
et puis Mme debbouze ah elle je l ai regardé !! Wink lol
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

bon ben tu te rappel d beret violet c deja pas mal moi j etais a coté mais t as pas du faire gaff c est sur je ne suis pas mélissa theuriau (o) le principal le concert etait genial c tout
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: photos khaled a l olympia Répondre en citant

comme promis, le photographe pro ac qui j ai echangé klk mots m a enfin" envoyé klk prise de khaled ce soir là
les voilà vides de filigrane, ou autre signe d copyright
Enjoy
santana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

vive khaled
MSN
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:45 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

adamious a écrit:
comme promis, le photographe pro ac qui j ai echangé klk mots m a enfin" envoyé klk prise de khaled ce soir là les voilà vides de filigrane, ou autre signe d copyright
Enjoy

il tas nvoyé quelqie chose al tu m epate?
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:50 (2009)    Sujet du message: khaled à l'olympia Répondre en citant

railebol a écrit:
adamious a écrit:

adamious a écrit:
respect chef je suis au taf aussi et toutes les videos merde sur le resau que ca soit youtube ou autresj ai hate d etre à ce soir chez moi !!! j y etais au concert, au premier rang svp !! eh oui j ai le premier mec a passer la porte d entrée (apres un groupe de filles toutes excitées)j etais avec ma petite chérie qu a decouvert le vrai khaled grace à moi, m a dit à la fin du concert : "j'avoue que je suis fan de lui maintenant" "le plus beau concert auquel j ai jamais assisté" la dessus je la rejoint !
étant tres pres de la scene, à un moment je me suis permis de poser une question a abdel (luthiste) :
"ou est djaafar ??" bien entendu il m a pas entendu mais a reussi à lire sur mes levres, ca reponse etait sans equivoque :
un mouvement de tete accompagné d'une expression de son visage l air de vouloir dire : "ah pauvre djaafar, il etait tres bon, mais il n est plus là, on le regrette tellement..." en tout cas c est comme ca que j ai pu l interpreté
ma réponse à son mouvement de tete fut un autre mouvement de tete, lui faisant comprendre que "nous sommes vraiment decu qu'il ne soit plus là...."
d'ailleurs si vous avez une idée sur cette absence, je vous prie de nous faire partager cette info.
pour ceux qui ne savent pas de qui je parle, c'est djaafar le trompettiste.

a vous mnt !!

BAH TU SAIS DJAFFAR IL NE BOSSE PLUS AVEC KHALED CA FAIT  QUELQUE TEMPS COMME MEME C EST VRAI QU ON L AIMAIT BIEN MAIS C EST COMME CA MAINTENANT  JE SAIS QU IL A ENREGISTRER AVEC CHEB TARIK SON NOUVEL ALBUM ET QU IL BOSSE A DROITE A GAUCHE DANS LES STUDIOS ET QUE C EST PAS EVIDENT LUI MEME JE PENSE A ETE ASSEZ TRISTE DE NE PLUS FAIRE PARTIE DE L EQUIPE MAIS VOILA  IL DES RAISONS C EST TOUT CE QUE JE PEUX TE DONNER COMME INFO

adamious a écrit:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: khaled à l'olympia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> CONCERTS -> VIDEOS & PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation