CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
mawazine ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

JE COMPREND PAS YA PERSONNE QUI PEUT NOUS DIRE COMMENT C ETAIT YA RIEN PAS UNE IMAGE PAS UNE PHOT MEME PAS UN PETIT BLABLA

Dernière édition par railebol le Mar 19 Mai - 08:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
themouloud
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

si sur youtube il y a des videos
d'apres un commentaire il y avait 150 000 personnes
le show etait terrible logique c'etait son nouveau show auquel on  a pu assiste
on espere un compte rendu de ceux qui y etaient
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

Normalement y en a plusieurs qui étaient supposés y être mais je suis aussi étonnée de ne pas voir au moins un petit compte rendu de la soirée...
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

mais c est ca dont je parles yavait pas mal de gens du forum mais personnes n a encore rien dit sinon oui themouloud les vidéo je les ais mises a l aube ce matin (o)
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

si vous êtes envie d'un rapport je crois que BINGO a assister il peut vous aider lOl je crois 
Gheouany Amine
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 03:11 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

bon salut tt le monde d'abord,la soirée étai vraiment magnifique,il a débuté par Liberté,ya mina,sidi rabi et puis qlq anciennes tels que mersem,malha dik elbaida,didi,bakhta,abdelkader..... et il a cloturé par Aicha
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: Re: mawazine ? Répondre en citant

railebol a écrit:
JE COMPREND PAS YA PERSONNE QUI PEUT NOUS DIRE COMMENT C ETAIT YA RIEN PAS UNE IMAGE PAS UNE PHOT MEME PAS UN PETIT BLABLA

Bonjour tt le monde
c'est mon premier poste sur ce forum, je viens de m'inscrire =)

et concernant Mawazine, c'etait TOP du TOP, rien à dire... j'ai pris qlq Vidéos avec Camera et téléphone.
celles du téléphone je vais les posté dès que possibles, et celles de la camera, une fois mon ordi fonctionne, ça va être le premier Forum ou je vais mettre la vidéo
Salam
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

bon ben invité  t es le bienvenu et on attend tes images (o) tu viens de t inscrire mais alors quand tu veux rentrer dans le forum il faut te connecter sinon tu reste anonyme et on ne sais pas qui tu es ni comment tu t appel tu verras tout en haut ya connexion au forum pour la prochaine a bientot parmis nous
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Mawal Aicha a mawazine Répondre en citant

merci amine pour la video d aicha je l ai déplacer dans la rubrique vidéo photos dans concert mawazine pour qu elles soit toutes ensemble RAILEBOL
chebkhaled1960didi
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

merci Razz
Visiter le site web du posteur MSN
Gheouany Amine
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

D'accord railebol t'as bien fai
zabana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

bah cété tré wonderful , surtout parceque j'avais un badge vip cheftou de pret il é tré tré wa3er avec sa vois magique wllah j ai pleuré é j ai aussi dancé sur les rythmes de wahran , lharbawine , lorsqu'il a chanté bakhta il ma impressionné surtt que tt le monde faisé al i9a3 en applaudissant cété waw é mm lmawalal cété impréssionnat limamchach il a raté la moitié de sa vie i lovvvvvvvvvvvvvvvvvvvve khaled
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

ah bon il a raté la moitié de sa vie moi je suis pas au courant il a eu son parcour artistique avec une pause  comme tout artiste d ailleurs de sa génération et il a une ve de famille en parallèle q il gère en meme temps je voit pas trops ou il est le ratage (o)
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

railebol a écrit:

ah bon il a raté la moitié de sa vie moi je suis pas au courant il a eu son parcour artistique avec une pause  comme tout artiste d ailleurs de sa génération et il a une ve de famille en parallèle q il gère en meme temps je voit pas trops ou il est le ratage (o)

C'est pas de khaled qu'elle parle, elle parle de ceux qui ont raté la soirée...
Elle a dit ''limamchach'' càd celui qui n'y a pas été...
(Je sais que tu ne lis pas arabe)

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: mawazine ? Répondre en citant

ah ouf je me disait pourkoi elle disait ca c est moi ki as mal compris je prefer et tant mieux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: mawazine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation