CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
le new look
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:21 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

allllllllller notre admin fait du grand boulot nous aussi en doivent faire le même truck 

je parle du new looooooooooooooooooooooook du forummmmmmm

Dernière édition par 6mo_peace le Ven 20 Juin - 13:32 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:54 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

Rolling Eyes

Embarassed

Et comment tu le trouves ?
Visiter le site web du posteur MSN
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

génial  

derviche
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

Le king a fait un remarquable progrès au niveau de son look depuis des années. Actuellement, j'aime bien le voir sur scène avec ses nouveaux habits. Vous n'avez qu'à voir les blogs de Bingo avec les photos du concert de Chaouen, le concert d'LG Digital Music, et le concert de la Salle Harcha de l'année dernière aux prix du Fennec.
Par contre, je n'aime pas trop voir Khaled quand il passe sur petit écran. On le maquille trop et on a tendance à blanchir la peau de son visage alors que so ncharme réside dans sa couleur oroginale. Il est beau à voir tel qu'il est. Excemple du "massacre": son apparition sur la scène de Star Academy Liban l'année dernière et l'année d'avant. Il est trop blanchi Crying or Very sad
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

moi j aime bien khaled en jean et t sheart mais c vrai que la le look avec la chemiste pas tres longue  le jean et la veste en cuir ca fait bien ah j oubliais avec le col un peu ouvert pas ras du col comme les chemises qu il met trops classique a mong gout pour la scene
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

Moi je l'aime en jean et/ou décontracté mais pas trop classique. Mais j'avoue que je n'aime pas quand on lui bourre la face avec des tonnes de poussières, un brun est un brun et khaled c'est ce qui fait son charme, on l'a toujours connu brun et ça change rien de vouloir éclaircir son teint... quand je vois comment les québecois dépensent de l'argent et passent des heures dans les studios de bronzage artificiel, je me dis qu'être bronzé d'origine est une richesse que seuls ceux qui ne l'ont pas en connaissent la valeur Wink

Dernière édition par miss le Ven 20 Juin - 03:17 (2008); édité 1 fois
derviche
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 01:05 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

Bein oui Miss2410. Son teint foncé fait son charme depuis toujours. Il est beau comme ça, faut pas trop le colorer Smile
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 03:17 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

Moi je le trouve beau et son sourire me fait craquer Smile
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:33 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

ouha la la la c est une declaration miss a ce qu il parait ya des gens quand il le voient ils s evanouissent j esper que c est pas ton cas parce que ce genre de truc ca guerit pas vite tu le trouves vraiment beau pour de vrai? bon comme ses chansons je crois qu on va faire un sondage qui le trouve tres beau juste beau moyennement beau un peu beau pas tres beau ou carrrement pas beau du tout ca te dit le sondage?
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

Salut tt le monde,

Mort de Rire le sujet a la base parle du look du forum..lol
mais ca tombe bien puisque vs avez evoqué cu sujet même si j'ai pas grandes choses à dire Rolling Eyes puisque vous avez tout dit Sad

En ce qui concerne le new look, c'est vrai que ca lui va très bien surtout lorsqu'il mets un jean avec un t-shirt ou chemise avec un grand col (je crois qu'on appel ca san remo ou saint-sens Rolling Eyes ) genre la chemise qu'il a porté durant le concert LG Music casa2007 (voir foto avec amal en bas)

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi taha a propos de son look dans les prime de star academy, c'est vrai qu'ils abusent les maquilleur en mettant des tonne de je sais pas comment appel ce truc, j'aime pas du tout. mais il y a une fois ou il a apparu avec un look des cheveux d'hérisson, par contre il fait pas son age avec ce look Razz Very Happy .

L'une de mes photos préférer

Wan li siyadatikoum wassi3 annadar Mort de Rire
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

Non Railebol, je ne suis pas le genre à m'évanouir du tout face à un chanteur ou qui que ce soit, même si c'est khaled, mais c'est vrai que j'adore son sourire, il est innocent.

Je suis d'accord pour le sondage mais comme il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum, je me demande si les gars vont répondre à la question Wink

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

miss2410 a écrit:

Non Railebol, je ne suis pas le genre à m'évanouir du tout face à un chanteur ou qui que ce soit, même si c'est khaled, mais c'est vrai que j'adore son sourire, il est innocent.

Je suis d'accord pour le sondage mais comme il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum, je me demande si les gars vont répondre à la question Wink

Rolling Eyes Question
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

Ben quoi Admin ?
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

ce qui est sur, ce que la réponse des gars sera honnête ce qui n'est pas du tout le cas pour les nana Rolling Eyes
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: le new look Répondre en citant

Admin a écrit:

ce qui est sur, ce que la réponse des gars sera honnête ce qui n'est pas du tout le cas pour les nana Rolling Eyes
Je n'ai pas dit ça dans ce sens, je voulais seulement dire que des fois, et je dis bien des fois, les gars sont gênés de dire qu'un autre gars est beau ou pas et qu'il préfèrent le faire pour les filles. Et tant mieux si leur réponse sera honnête.

Je ne vais pas prendre la défense des filles parce que je ne sais pas de qui tu parles, et puis je n'aime pas généraliser, c'est du cas par cas pour moi...

J'espère qu'on se comprend ainsi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2016)    Sujet du message: le new look

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation