CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:41 (2008)    Sujet du message: Courage Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

D'abord, j'aimerais remercier les personnes qui sont derrière la conception de ce forum. Je vous encourage et vous félicite du bon boulot que vous faites.

J'aimerais voir ce forum rassembler des fans de partout du globe, et surtout j'aimerais nous voir évoluer dans un climat d'amitié et de fraternité loin de toutes les autres considérations.

Je vous souhaite le grand bonheur.

Dernière édition par miss le Dim 20 Juil - 22:54 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6mo_peace
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:46 (2008)    Sujet du message: Courage Répondre en citant

soyez la bienvenu parmis votre DEUSIEME GRAND FAMILLE Okay

Mercii

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:54 (2008)    Sujet du message: Courage Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ta présentation et pour l'encouragement aussi.

On te dit bienvenue parmi nous et on espère que tu y trouveras ton bonheur ainsi que la satisfaction Cool .

Pour le rassemblement des fans, nous espérons du fond du cœur que ça soit le plus grand rassemblement; on va pas dire qu'il y a qu'une vingtaine des inscrit, mais il faut pas oublier que le forum vient de commencer. et comme elle a dit railbol " un bébé ça grandit"

et finalement je te souhaite bonne chance dans ta vie professionnelle.

NB : pour le TU je me suis permis vu qu'on fait partie de la communauté des fans.
Visiter le site web du posteur MSN
khaled sosie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 03:35 (2009)    Sujet du message: Courage Répondre en citant

je n'oublirai jamais les années du PENALTY
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation