CHEB KHALED Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
bekka tjr avec khaled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raimen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: bekka tjr avec khaled Répondre en citant

slt a tous et oui bekka tjr avec khaled il a just pris des vaccs c touss hhhhhhh il est tjr la salah a++
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_T4LB1
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: bekka tjr avec khaled Répondre en citant

lol !! En Fait C'est Qu'il fallait dire !!
Moi personnellement cela ne m'intéresse pas vraiment s'il est toujours avec Khaled ou pas !!
L'essentiel c'est que Khaled est là pour nous !! Lhamdoulah !! Bekka Oula Un autre se sont des invisibles pour moi !!! Bye

eagleRaï
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: bekka tjr avec khaled Répondre en citant

salah el bekka est un menteur il vaut mieux que khaled le change par un autre en plus ce mec me semble très paresseux
Visiter le site web du posteur
railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: bekka tjr avec khaled Répondre en citant

eagleRaï a écrit:
salah el bekka est un menteur il vaut mieux que khaled le change par un autre en plus ce mec me semble très paresseux

je ne pense que tu soit qualifié pour dire si bekka est a la hauteur ou pas ne melange pas tout non plus et arretez donc de le descendre un peu  quand il laissaient les fans approchés khaled c etait bekka le gentil et maintenant c est devenu un monstre il faut arreter aussi de prendre vos reves pour des réalités et a mon ca ne sert absolument a rien d en parler puisque comme je l ai dit ca ne relève de nos competence
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: bekka tjr avec khaled Répondre en citant

railebol a écrit:

eagleRaï a écrit:

je ne pense que tu soit qualifié pour dire si bekka est a la hauteur ou pas ne melange pas tout non plus et arretez donc de le descendre un peu  quand il laissaient les fans approchés khaled c etait bekka le gentil et maintenant c est devenu un monstre il faut arreter aussi de prendre vos reves pour des réalités et a mon ca ne sert absolument a rien d en parler puisque comme je l ai dit ca ne relève de nos competence
c'est mon avis! !!!!!! je pense pas que je dois avoir une qualification pour donner mon propre avis Smile Razz
sur mosaique Fm Salah el bekka a dit que l'album liberté est largement différent que celui qui a été piraté alors que ce n'était pas la vérité  Sad Sad
il nous a fourni de fausses news  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et ainsi il a perdu la confience de plusieurs fans
le roi est le notre et personne ne peut nous interdir de se rapprocher de lui Okay

railebol
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:24 (2009)    Sujet du message: bekka tjr avec khaled Répondre en citant

oui mais eagle peux etre que sur le moment ils avaient projete de le modifier et qu entre temps il en sont rester finalement a l album qui etait pirater ca ne veux pas dire qu il a mentit pour autant mais bn c est passer et t inkiète les fans qui aiment khaled toi comme moi ou tt les autres on ne se laissent pas abattres par les news bonnes ou mauvaises pour nous khaled c khaled Razz
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: bekka tjr avec khaled Répondre en citant

Okay Very Happy Wink Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: bekka tjr avec khaled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEB KHALED Index du Forum -> La vie du forum -> News - Questions - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation